Jeudi Jeu Livresque #43 : Série ou tome unique ?

 jeudijeulivresque

« Le jeudi c’est Jeu Livresque » est un jeu mis en place par Secret Forbidden World !
C’est une idée très sympathique qui dure plusieurs semaines pour notre plus grand plaisir 🙂
Plus de détails ? C’est ici !

Semaine 43 : Série ou tome unique ?
Que préfériez-vous, les séries (plus ou moins à rallonge) ou les romans en un tome ?

Les deux ! 🙂 J’aime beaucoup les séries à plusieurs tomes, ça fait durer le plaisir plus longtemps et on peut voir la progression de l’histoire, des personnages, etc. Mais j’aime aussi beaucoup les tomes uniques ! Une petite lecture toute sympa en un tome entre les séries que je lis, ça me permet de faire une pause sans me prendre la tête 🙂

Bref, je suis pour les deux mais j’ai quand même une petite préférence pour les sagas !

Et vous ?? Saga ou one shot ?? 🙂

8 réflexions sur “Jeudi Jeu Livresque #43 : Série ou tome unique ?

  1. J’aime beaucoup les one shot parce que je suis sure d’avoir le début et la fin de l’histoire car j’ai abandonné plus d’une série parce qu’il fallait acheter la suite… donc un tome ou des séries courtes genre duologie, trilogie ou quadrulogie maximum 😉

    J'aime

    • Les séries avec 3-4 livres c’est l’idéal ! Quand c’est trop long ça devient épuisant ^^ Je lis la saga La Maison de la Nuit et il y a 12 tomes, ça commence à faire long 😀 Les tomes uniques sont bien chouettes aussi comme tu dis !

      J'aime

  2. Coucou Mallou! Merci de ton passage sur mon blog, je suis contente si ma chronique de la Mélodie du Destin t’a plu et l’a fait remonter dans ta Wish! Je suis dégoûtée, j’ai supprimé ton commentaire en voulant d’y répondre grrrr saleté de portable tactile… Mais je.voulais te répondre quand même! 😉
    pour répondre à ta question, j’aime les tomes uniques et ceux en série, un petit unique permet de se détendre et en série, ça permet de faire durer le suspense et de vivre de manière différente l’histoire, surtout quand on doit attendre les tomes suivants 😛
    Voilà!! :3

    J'aime

Laisser un commentaire

