Jeudi Jeu Livresque #44 : Comment trouvez-vous vos livres ?

 jeudijeulivresque

« Le jeudi c’est Jeu Livresque » est un jeu mis en place par Secret Forbidden World !
C’est une idée très sympathique qui dure plusieurs semaines pour notre plus grand plaisir 🙂
Plus de détails ? C’est ici !

Semaine 44 : Comment trouvez vous vos livres ?
Au hasard dans une librairie, après recherche sur le net, sur le conseil d’un ami

Je trouve mes livres sur les blogs principalement 🙂 Je suis abonnée à beaucoup de blogs, du coup ma wishlist s’agrandit à une vitesse folle ! Sinon, je vais souvent chez Pèle-mêle, mon magasin d’occasion favori, et parfois je trouve quelques livres sans les avoir vu avant sur les blogs et qui étaient finalement des lectures très sympathiques ! Quelques exemples de livres que j’ai trouvé, hors blogs :

                             witch and wizard les rebelles du nouvel ordre 14866710 hantée-tome-1 9782361070106

Et puis, pour les livres VO, c’est beaucoup sur Goodreads que je vais, ce site est une vraie source d’envie ^^ Plein de livres que je veux lire en VO viennent de là 🙂

 Et vous ? 🙂

5 réflexions sur “Jeudi Jeu Livresque #44 : Comment trouvez-vous vos livres ?

Laisser un commentaire

