Jeudi Jeu Livresque #45 : Comment vous organisez vous pour lire ?

 jeudijeulivresque

« Le jeudi c’est Jeu Livresque » est un jeu mis en place par Secret Forbidden World !
C’est une idée très sympathique qui dure plusieurs semaines pour notre plus grand plaisir 🙂
Plus de détails ? C’est ici !

Semaine 45 : Comment vous organisez vous pour lire ?
Avez-vous un planning lecture, piochez-vous au hasard dans votre PAL ?

Aucun planning, c’est un peu le foutoir dans mon organisation de lecture 😀 Je pioche mes livres au hasard selon mon envie et mon humeur ! Cependant, j’aime beaucoup faire des Lectures Communes avec d’autres personnes. Ca me permet de sortir mes livres de ma PAL à un moment précis, comme ça je sais quoi lire ^^

Etiquette lecture commune

N’hésitez pas à me proposer des LC ici, j’aime beaucoup ça et ça me permet de me faire une sorte de mini planning malgré tout ! 🙂

Et vous ? Vous avez un planning ou c’est comme moi, au hasard que vous choisissez vos lectures ? 🙂

4 réflexions sur “Jeudi Jeu Livresque #45 : Comment vous organisez vous pour lire ?

Laisser un commentaire

