Top Ten Tuesday #2 : Les 10 livres que vous avez achetés dès leur sortie mais que vous n’avez pas encore lus

1

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et est repris en français sur le blog de Iani

Les 10 livres que vous avez achetés dès leur sortie mais que vous n’avez pas encore lus

mystic-city,-tome-1---mystic-city-343206-250-400  poster_260545  les-nouveaux-royaumes-invisibles---l-appel-des-oublies,-tome-1---l-heritier-oublie-3766643-250-400

Mystic City tome 1 de Theo Lawrence n’a toujours pas été lu, pourtant, je l’attendais de pied ferme et je veux toujours le lire !
Player One d’Ernest Cline que j’avais trouvé en occasion mais toujours pas lu non plus…
L’Appel des Oubliés tome 1 : L’Héritier Oublié de Julie Kagawa qui me tentait avant sa sortie et qui est toujours dans ma PAL .

The Night Circus UK  The-Raven-Boys

The Night Circus d’Erin Morgenstern que j’avais commencé en LC avec Géraldine de Mirrorcle World mais qu’on a abandonné finalement, je reprendrai ma lecture à un autre moment !
The Raven Boys tome 1 de Maggie Stiefvater que j’avais avant sa sortie VF et qui reste sur mes étagères alors que le tome 2 est déjà ou bientôt en VF…

12476820  l--re-des-miracles,-tome-1---l--chiquier-des-dieux-414568  CVT_Phaenix-Tome-2--Le-brasier-des-souvenirs_1069

Partials tome 1 de Dan Wells que j’ai trouvé à 8€ en occasion mais toujours pas trouvé l’occasion de le lire.
L’ère des Miracles tome 1 : L’échiquier des Dieux de Richelle Mead que mon amoureux m’a offert lors de la Foire du Livre de Bruxelles.
Phaenix tome 2 : Le Brasier des Souvenirs de Carina Rozenfeld que je voulais absolument lire pour connaître la fin de l’histoire et que je compte lire sans aucun doute !!

Lumen  guillaume_musso_l-appel-de-l-ange

Lumen de Robin Wasserman dont le résumé me tentait très fort mais que je n’ai toujours pas ouvert !
L’Appel de l’Ange de Guillaume Musso que je ne lirai jamais je crois, les livres de cet auteur ne me tentent plus comme avant…

Et vous ? Les 10 livres que vous avez achetés dès leur sortie mais que vous n’avez pas encore lus ??

14 réflexions sur “Top Ten Tuesday #2 : Les 10 livres que vous avez achetés dès leur sortie mais que vous n’avez pas encore lus

  1. Tu dois lire « L’appel des oubliés » voyons :p il est tellement bien. « Night Circus » et « Player one » trainent aussi dans ma pal ><

    J'aime

Laisser un commentaire

