Jeudi Jeu Livresque #46 Lisez vous un ou plusieurs livres à la fois ?

 jeudijeulivresque

« Le jeudi c’est Jeu Livresque » est un jeu mis en place par Secret Forbidden World !
C’est une idée très sympathique qui dure plusieurs semaines pour notre plus grand plaisir 🙂
Plus de détails ? C’est ici !

Semaine 46 : Lisez vous un ou plusieurs livres à la fois ?

Un seul livre à la fois 😀 C’est déjà compliqué de lire un seul livre en ce moment avec mon mémoire, que plusieurs à la fois, ça n’irait pas pour moi ^^ Et en général aussi.  Mais, ça m’est arrivé une fois de lire deux livres en même temps ! Je commençais à lire en VO avec Across The Universe de Beth Revis et comme c’était le début, je lisais aussi de la VF pour ne pas saturer ma tête de version originale 🙂

acrosstheuniversejpeg

Image trouvée sur le site de l’auteur (qui est très joli d’ailleurs !) ^^

Et vous ? Vous lisez un ou plusieurs livres à la fois ? 🙂

7 réflexions sur “Jeudi Jeu Livresque #46 Lisez vous un ou plusieurs livres à la fois ?

Laisser un commentaire

