Top Ten Tuesday #3 : Les 10 personnages qui m’énervent

1

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et est repris en français sur le blog de Iani

Les 10 personnages qui m’énervent

wicca,-tome-1---l-eveil-88540-250-400 sortie-witch-wizard-tome-1-james-patterson-L-BNsKw5 QUIZ_La-maison-de-la-nuit-Marquee-T1_2974

Cal dans Wicca de Cate Tiernan. je n’ai lu que les deux premiers tomes mais ce type m’insuporte, il ne fait que suivre les ordres de sa mère même si c’est mal, aucune volonté.
Byron dans Witch & Wizard de James Patterson. Parce qu’il est fou d’amour pour l’héroïne mais qu’elle ne veut pas de lui, donc il se comporte comme un idiot et un méchant.
Zoey dansa La Maison de la Nuit de P.C. Cast et Kristin Cast. Car elle est chiante et nulle !! Je l’aimais bien jusqu’au 3ème tome où elle avait un troisième amoureux. Fais un choix et pas la *tuuuut* !!

lueur-de-feu,-tome-1---lueur-de-feu-260700-250-400 CVT_Revanche_3663

Jacinda dans Lueur de Feu de Sophie Jordan. Parce qu’elle m’a bien énervée durant ma lecture avec toutes ses hésitations ! Je craque pour Will ou je craque pas ? Je craque pour Will ou je craque pas ?… Bref, c’était chiant parce qu’elle va d’office craquer et c’est ce que le lecteur veut ^^
Jem dans Revanche de Cat Clarke. Car même si le livre m’a beaucoup bouleversée, je n’étais pas d’accord avec les actions de Jem et ça m’énervait de la voir faire du mal au autres et se détruire encore plus.

uwUaFMfR_k5us8fYIUrxDXo2AgU 3213246861_1_2_mVvEdi6y glitch

Daphne dans Starcrossed de Josephine Angellini. Je ne l’aime pas du tout, elle est égoïste, manipulatrice et ne veut pas que sa fille soit heureuse avec celui qu’elle aime.
Alicia dans La Prophétie d’Alysiane de Justine Patérour. C’est l’héroïne principale du livre et on la considère comme forte, mais c’est faux, elle passe son temps à pleurer, à s’évanouir et à louper tout.
Max dans Glitch de Heather Anastasiu. Un personnage détestable et carrément égoïste ! Quand Zoe ne veut pas de lui, il fait l’idiot et bousille la vie des autres au passage.

13494086 9102_aj_m_6394

Charlene dans Spellbound de Nikki Jefford. Quelle soeur horrible !! Graylee et elle sont jumelles et on penserait que Charlene est sympa avec sa soeur, qu’elle a une certaine complicité, hé ben pas du tout. Charlene est détestable.
Anaïa dans Phaenix de Carina Rozenfeld. Elle ne sait pas quel garçon choisir, donc elle se laisse faire et fait de mauvais choix.

Et vous ? Les personnages qui vous énervent ? 🙂

9 réflexions sur “Top Ten Tuesday #3 : Les 10 personnages qui m’énervent

Laisser un commentaire

