[Tag] Emotions en séries

Diapositive1

J’ai été taguée par Kimysmile ! Le tag me plaît, alors je le fais ^^ Le principe est d’associer 7 émotions à 7 séries différentes et ensuite de taguer 7 personnes 🙂

La Surprise

Game of Thrones pour la surprise car cette série m’étonnera toujours ! L’auteur n’a aucun scrupule à sacrifier ses personnages et à nous surprendre avec certains retournements de situations. Une série de dingue ^^

La Tristesse

Vampire Diaries pour la tristesse car j’ai déjà beaucoup pleuré pour cette série ! Je me rappelle une fin de saison (mais je ne sais plus laquelle) où plein de personnes meurent et j’ai pleuré pendant les deux derniers épisodes ^^

La Frustration

Kyle XY pour la frustration !! Cette série était géniale, sauf qu’ils n’ont pas continué et la fin de la saison s’est terminée sur un cliffhanger énorme. J’ai été dégoûtée 😦

La Peur

Supernatural pour la peur ! Car je n’ai pas pu dépasser les 10 minutes de l’épisode 1, avec la femme et son bébé. J’ai eu trop peur ^^ Et beaucoup de monde adore cette série, donc j’ai du mal à croire qu’on parle de la même 😀

La Nostalgie

Friends sans hésitation !! La série que je regardais quand j’étais plus petite. J’ai le coffret avec les 10 saisons et je ne m’en lasse jamais 🙂

La Joie

New Girl !!! Cette série est géniale et trop marrante 😀 Je me suis pris pas mal de fous rires en la regardant !

La Confusion

Once Upon A Time pour la confusion ! Je ne sais pas trop si j’aime cette série ou si elle me lasse. J’ai aimé la première saison et la deuxième et puis la troisième me tente moins, je me suis arrêtée au milieu et je n’arrive plus à reprendre. Si je recommence à la regarder, j’enchaîne les épisodes et quand j’ai un creux, j’ai du mal à continuer ^^

Je ne tague personne mais si vous voulez répondre en commentaires,
je serai ravie de lire ce qu’il en est pour vous 🙂

2 réflexions sur “[Tag] Emotions en séries

Laisser un commentaire

