In My Mailbox #16

Diapositive1

In My Mailbox est un moyen de partager les livres reçus dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Rendez-vous repris par Lire Ou Mourir. Je ne ferai pas de IMM chaque semaine, juste les semaines où j’ai quelque chose à vous montrer. (source de l’image)

Coucou 🙂 Cette semaine, j’ai quelque chose à vous montrer concernant mes réceptions ! Si vous suivez la page Facebook du blog, vous avez vu que je voulais me lancer dans les contes « originaux » qui ont inspiré beaucoup de réécritures ! Deux petites perles ont donc rejoint ma bibliothèque : Peter Pan de  J.M. Barrie et Alice’s Adventures in Wonderland de Lewis Carrol !!

photo photo2

Je suis complètement sous le charme ! Ils sont magnifiques, le devant comme le dos ! Le format est spécial mais il me plaît bien.

Et hier, j’ai eu une petite surprise en rentrant chez moi ! On m’a offert La Fille de Braises et de Ronces tome 3 : Le Royaume des Larmes de Rae Carson ^^ Je suis super contente !!

photo3

Et vous ?? Vous avez reçu quelque chose cette semaine ? 🙂

24 réflexions sur “In My Mailbox #16

  1. Punaise je bave littéralement devant ton IMM ! Tes deux contes sont juste… magnifiques. Ces couvertures sont sublimes ! Quant au dernier tome de Rae Carson, comment y résister avec cette couverture et tout le bien qu’on en dit !!
    Un beau dimanche à toi 🙂
    Cajou

    J'aime

    • J’avais très envie de les découvrir avec le challenge « Il était une fois » auquel je ne participe pas, j’avais loupé l’inscription ! J’ai un peu cherché des idées dans les livres proposés

      J'aime

Laisser un commentaire

