Top Ten Tuesday #4 : Les 10 séries TV que vous aimeriez voir exister en format livre

1

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et est repris en français sur le blog de Iani

Les 10 séries TV que vous aimeriez voir exister en format livre

Les premières séries que j’ai choisies sont celles que j’ai regardé et ça aurait été sympa s’il y avait eu des livres ! Pour Heroes, ça aurait fait beaucoup de personnages à intégrer peut-être, pour Lost juste les deux premières saisons car après ça devient n’importe quoi ^^

images B004B2PYWW-large LostSais2Affiche Fringe-S4-Poster-HR

Ensuite, les autres séries que j’ai choisies sont celles que je n’ai pas vues ou que j’ai commencées mais que je n’ai jamais continuées :

7b152_revenge-affiche-4fc897a2eff51 atlantis-premiere-image-de-la-nouvelle-serie-de-bbc-one grimm-poster-1

image_portrait_w858 20491242 xl_3888-affiche-serie-tv-revolution

Le thème de cette semaine n’était pas super facile ^^ La plupart des séries que je suis existent déjà en livre (Game of Thrones, Walking Dead, Vampire’s Diaries, etc) donc je ne pouvais pas mettre celles-là 😀

Et pour vous ça serait quoi ? 🙂

8 réflexions sur “Top Ten Tuesday #4 : Les 10 séries TV que vous aimeriez voir exister en format livre

Laisser un commentaire

