Jeudi Jeu Livresque #48 : La relecture

 jeudijeulivresque

« Le jeudi c’est Jeu Livresque » est un jeu mis en place par Secret Forbidden World !
C’est une idée très sympathique qui dure plusieurs semaines pour notre plus grand plaisir 🙂
Plus de détails ? C’est ici !

Semaine 48 : La relecture
Relisez-vous vos livres ou est-ce une perte de temps pour vous ? (Si oui lesquels ?)

Je ne relis plus beaucoup mes livres, mais je ne pense pas que ce soit une perte de temps. La relecture permet de prendre conscience de petits détails qui ne nous ont pas sauté aux yeux à la première lecture par exemple, comme pour un film lorsqu’on le voit plusieurs fois ^^ On peut aussi redécouvrir un univers qui nous plaît déjà beaucoup !

Ca fait un moment que je ne relis plus mes livres. Mais avant, comme je ne connaissais que les Harry Potter, je ne compte plus le nombre de fois que je les ai tous lus !! Et je ne m’en lassais jamais 😀

Et vous ? Vous relisez vos livres ? 🙂

2 réflexions sur “Jeudi Jeu Livresque #48 : La relecture

Laisser un commentaire

