In My Mailbox #17

Diapositive1

In My Mailbox est un moyen de partager les livres reçus dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Rendez-vous repris par Lire Ou Mourir. Je ne ferai pas de IMM chaque semaine, juste les semaines où j’ai quelque chose à vous montrer. (source de l’image)

Cette semaine, j’ai un grand IMM à vous montrer 😀 Mercredi, j’ai été faire un petit tour à la librairie d’occasion, j’ai trouvé 4 livres : The Demon Lexicon tome 1 de Sarah Rees Brennan, L’éveil des Macchabs tome 1 de Ty Drago, Les éveilleurs tome 1 : Salicande de Pauline Alphen (que j’ai déjà commencé à lire) et Les Faucheurs tome 3 : Coeur Noir d’Holly Black !!

Ensuite, samedi matin, j’ai reçu Divergente tome 3 de Veronica Roth et comme je n’avais pas le tome 2, je l’ai donc acheté dans l’après-midi ! Ce samedi, je voyais Géraldine du blog Mirrorcle World à l’occasion du swap VO 🙂 J’ai donc reçu mon exemplaire d’Irrésistible Alchimie tome 1 de Simone Elkeles où je ne savais pas aller à la dédicace et Géraldine a accepté de prendre mon livre avec. J’ai également reçu : Of Poseidon tome 1 d’Anna Banks, Théâtre Illuminata tome 1 : Eyes Like Stars de Lisa Mantchev et le petit clin d’oeil pour la bannière du blog : Shattered Souls tome 1 de Mary Lindsey !! 

photo 1-1 photo 2-1

Voici l’ensemble :

photo 3

Et vous ? Qu’avez-vous reçu cette semaine ? 🙂

35 réflexions sur “In My Mailbox #17

  1. Bel IMM !!
    Je te souhaite une belle lecture avec tout ça, et particulièrement avec les deux Divergente… ils m’ont achevé il n’y a pas si longtemps que ça ! ^^
    Quant au Swap, tu as été gâtée !! Les 3 me tentent et j’avais moi aussi reçu Of Poseidon dans le 1er swap VO que j’avais fait avec Géraldine xD Je n’ai malheureusement pas encore pu le lire mais j’ai hâte car il a l’air génial 🙂

    J'aime

    • Merci 🙂 J’ai un peu peur pour les Divergente car beaucoup n’ont pas aimé, mais tu me rassures un peu 😀 Le swap est super !! J’ai hâte de les commencer tous et j’espère que tu auras le temps pour Of Poseidon 😛

      J'aime

  2. Très chouette IMM ! 😀
    Faudrait que je termine la saga Divergente et que j’en commence d’autres telle que Les éveilleurs. Trop de sagas qui me tentent, trop de romans aussi. Pas facile pour choisir.
    En tout cas, passe un bon moment livresques avec tes compagnons. 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

