[Swap] VO 2ème édition

Sans titre-1

 

Coucou 🙂 Nous revoici, Géraldine du blog Mirrorcle World et moi, à l’occasion du Swap VO ! On avait décidé, comme la dernière fois, de s’échanger nos colis « en live ». Je suis très contente de ma journée et du colis que j’ai reçu !

Le colis devait contenir :
– 1 à 3 livres en anglais
– 1 ou plusieurs surprises
– 1 marques pages au moins
– 1 jolie carte
– 1 gourmandise ou boisson

Voici le colis, avant et après déballage :

P1090316 P1090317

J’ai donc reçu 3 livres : Of Poseidon tome 1 d’Anna Banks, qui est génial à ce qu’il parait, Théâtre Illuminata tome 1 : Eyes Like Stars de Lisa Mantchev, qui me fait trop envie depuis très longtemps avec ces superbes couvertures, et Shattered Souls tome 1 de Mary Lindsey, qui est un clin d’oeil pour la bannière du blog ! Et qui est dans ma wishlist depuis très longtemps aussi, en plus, la couverture est toute douce ^^

En gourmandise, j’ai reçu du chocolat aux noisettes car c’est trop et les chips au paprika qui m’ont bien fait rire 😀 Pour les surprises, j’ai été gâtée à nouveau car j’ai reçu une bougie à la rose, des petits coeurs avec des citations accrochés à un fil où je peux mettre des photos, un portoir photo « you ». Et ensuite, un marque page métallique gourmand 🙂

Et cette fois-ci, on n’a pas oublié de faire une petite photo ensemble !! (avec un fond qui n’est pas les poubelles de la gare de Namur ^^)

10295467_10203122441155263_7860218092762083690_o

Voilà ! Encore un grand merci à Géraldine pour cette journée extra, les papotages en tout genre et le super colis 🙂 à refaire encore plein de fois !!

Pour voir le colis de Géraldine, c’est ici !

10 réflexions sur “[Swap] VO 2ème édition

Laisser un commentaire

