Jeudi Jeu Livresque #49 : Lire, mais encore ?

 jeudijeulivresque

« Le jeudi c’est Jeu Livresque » est un jeu mis en place par Secret Forbidden World !
C’est une idée très sympathique qui dure plusieurs semaines pour notre plus grand plaisir 🙂
Plus de détails ? C’est ici !

Semaine 49 : Lire, mais encore ?
Quelle est votre autre passion, après la lecture ? (ou avant ?!)

J’aime beaucoup le cinéma, dès qu’un film qui a l’air sympa sort, je vais le voir ! J’aime aussi beaucoup les séries TV ! J’en ai terminé plusieurs et j’en ai encore beaucoup qui sont en cours 🙂 En ce moment, je regarde Game of Thrones, The Walking Dead, The 100, New Girl, Vampire Diaries, etc. Mais je manque de temps pour combiner la lecture et les séries TV alors que j’adore les deux !

Baniere-série

Et vous ?? Quelle est votre autre passion ? 🙂

13 réflexions sur “Jeudi Jeu Livresque #49 : Lire, mais encore ?

  1. J’adore les séries également, les films aussi d’ailleurs 😀 Et la lecture bien sur ! Mais bon des fois le temps me manque avec les études, etc.
    J’aime la photographie aussi et mes animaux xD

    J'aime

Laisser un commentaire

