[Concours Terminé] Blog-anniversaire 1 an !!!

Diapositive1

Bon anniversaire à mon petit blog !! ^^ Il y a donc un an, je créais The Notebook 14 et je ne le regrette pas du tout ! J’avais un peu peur de me lancer dans le monde de la blogo, peur qu’on ne m’accepte pas, etc. Finalement, je me suis jetée à l’eau et j’ai bien fait car j’ai eu l’occasion de faire de nombreuses rencontres (que ce soit en virtuel ou en vrai), d’échanger avec beaucoup de personnes, et ça c’est extra ! J’espère que toutes ces bonnes choses ne vont pas s’arrêter là 🙂

Et forcément, qui dit blog-anniversaire dit aussi :

Diapositive1

Je vous propose de gagner 3 de mes coups de coeur !
Le concours est terminé et voici les résultats :

1) Revived de Cat Patrick : Kimysmile

revived 12681233 15728035 13425868

Grâce au Revive, un sérum mis au point par une agence ultrasecrète, Daisy est déjà morte cinq fois et entame sa sixième existence. Nouvelle ville, nouveau lycée, nouvelle identité… La jeune fille est habituée. Mais cette fois, en regardant les autres autour d’elle, elle se sent troublée. Et quand elle rencontre Matt, son malaise grandit.
Que lui reste-t-il de son enfance et de ses vies passées ? Daisy n’est-elle, finalement, qu’un pantin manipulé par des êtres sans scrupule ? Pour exister vraiment, pour aimer, ne faut-il pas savoir qu’on va mourir un jour ? Sa sixième vie sera peut-être la dernière, mais ce sera la sienne !

2) La 5ème Vague/The 5th Wave de Rick Yancey : Flouch’

17065704 16101128

1ère Vague : Extinction des feux. 2è Vague : Déferlante. 3è Vague : Pandémie. 4è Vague : Silence.
À l’aube de la 5e Vague, sur une autoroute désertée, Cassie tente de Leur échapper… Eux, ces êtres qui ressemblent trait pour trait aux humains et qui écument la campagne, exécutant quiconque a le malheur de croiser Leur chemin. Eux, qui ont balayé les dernières poches de résistance et dispersé les quelques rescapés. Pour Cassie, rester en vie signifie rester seule. Elle se raccroche à cette règle jusqu’à ce qu’elle rencontre Evan Walker. Mystérieux et envoûtant, ce garçon pourrait bien être son ultime espoir de sauver son petit frère. Du moins si Evan est bien celui qu’il prétend… (ma chronique)

3) Keleana, l’assassineuse/Throne of Glass de Sarah J. Maas : Aurélia E

18166616 13519397 7896527

Au royaume d’Adarlan, seule la secte des Assassins ose encore s’opposer au pouvoir du roi. Keleana, la plus célèbre assassineuse du pays, a été condamnée aux travaux forcés. Pour gagner sa liberté, elle doit combattre dans un tournoi à mort dont l’unique survivant devra servir le roi pendant quatre années. Mais les concurrents, l’un après l’autre, sont éliminés de façon mystérieuse et Keleana sent son tour venir. Manifestement, d’obscures forces magiques ressurgissent dans la cité royale et la jeune fille, pour sauver sa peau, devra trouver des alliés à la cour même du roi. Et jouer de toutes les armes dont elle dispose. Son entraîneur, le capitaine Chaol, et le prince Dorian qui l’a prise sous son aile sont-ils dignes de confiance? En tout cas ils ne sont pas insensibles à ses charmes… (ma chronique)

4) Et un petit bonus :
The Lying Game tome 5 de Sara Shepard : Nonore

20742708

Emma approche peu à peu de la vérité. Qui a tué sa soeur jumelle et pourquoi ? Elle sait désormais qui, parmi ses amis est innocent. Mais soudain sa mère biologique réapparaît. Sait-elle qui est le meurtrier ? La tension monte d’un cran pour Emma…

Un énorme merci à tous les participants !!
J’ai adoré lire vos petits mots très touchants, certains m’ont aussi beaucoup fait rire 😀

Pour les gagnants, envoyez moi un mail à l’adresse : thenotebook14blog@gmail.com, en objet « concours 1 an », avec vos coordonnées complètes et avec l’édition et le format que vous voulez (paperback ou hardback) si le livre est en vo !

28 réflexions sur “[Concours Terminé] Blog-anniversaire 1 an !!!

  1. Pingback: [IMM] #18 | The Notebook 14

  2. Coucou,

    Un joyeux blog-anniversaire ! Très beau concours par ailleurs, les lots sont superbes ! Bon week-end 🙂
    Bisous et Merci

    J'aime

  3. Mallouuuuu!!!!
    Déjà un an (et un chouïa du coup) que tu m’as annoncée que tu voulais commencer un blog de lecture! Un an après, tu peux être fière de toi! Il est tout beau, plein de jolies critiques et d’articles hyper agréables à lire!
    J’adore! Continue comme ça
    Un super Joyeux anniversaire à ton blogounet!

    Gros bisous! ❤

    J'aime

    • C’est vrai que tu étais la première à être au courant de mon idée de créer un blog 😛
      J’ai bien aimé ta petite déclaration sur un des questionnaires ^^ J’ai bien rigolé 😀
      Bisous bisous ❤

      J'aime

Laisser un commentaire

