In My Mailbox #18

Diapositive1

In My Mailbox est un moyen de partager les livres reçus dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Rendez-vous repris par Lire Ou Mourir. Je ne ferai pas de IMM chaque semaine, juste les semaines où j’ai quelque chose à vous montrer. (source de l’image)

Coucou 🙂 Cette semaine, je n’ai reçu qu’un seul livre mais c’est LE livre que tout le monde devrait avoir !! J’ai donc reçu en cadeau d’une amie : The Fault In Our Star de John Green 😀 Happy me !! J’ai déjà commencé à le lire et j’aime beaucoup la personnalité d’Hazel ^^

TFIOS

Et vous ? Qu’avez vous reçu cette semaine ? 🙂

30 réflexions sur “In My Mailbox #18

    • Oui c’est vraiment ça avec le film qui approche à grands pas ! Ce n’est pas mon style de lecture favori, mais avec tout le bien qu’on en dit et vu qu’on me l’a offert, je n’ai pas résisté longtemps 😛
      Bonnes lectures à toi aussi !

      J'aime

  1. Nos étoiles contraires ♥ J’espère que ce roman continuera de te plaire. Pour moi, c’était un vrai coup de coeur ♥♥♥ J’ai d’ailleurs super envie de le relire en ce moment [avec le film qui arrive bientôt ^^]
    Bonne lecture !!

    J'aime

  2. Je dirais qu’un IMM qui contient « A fault in our stars » est un IMM qui se suffit à lui-même ❤ ❤ Quel livre, quelles émotions, quel bonheur de lecture, quels souvenirs inoubliables ! Bonne suite de lecture ^^
    Je te souhaite une bonne fin de dimanche, une belle semaine de lectures et, au plaisir de te lire,
    Cajou

    J'aime

Laisser un commentaire

