Jeudi Jeu Livresque #50 : Quelles sont vos chroniques les plus populaires, et pourquoi à votre avis ?

 jeudijeulivresque

« Le jeudi c’est Jeu Livresque » est un jeu mis en place par Secret Forbidden World !
C’est une idée très sympathique qui dure plusieurs semaines pour notre plus grand plaisir 🙂
Plus de détails ? C’est ici !

Semaine 50 : Quelles sont vos chroniques les plus populaires, et pourquoi à votre avis ?

Je vais faire un petit top 3 🙂

1)  la chronique la plus populaire est celle du film La Reine des Neiges ! Je pense que c’était parce que c’était dans l’air du temps ^^ Ce film a fait le tour de la blogo.

2) Et la deuxième est celle du livre Le Seigneur des Anneaux : le livre de la trilogie… En tant que fan de ces films, il fallait que je le chronique et je pense qu’il n’y a pas que moi qui suis fan 😛 En plus, j’ai mis de jolies images !

3) La troisième est la chronique du seul manga que j’ai chroniqué sur le blog jusque maintenant, celle de Rave !  Cette chronique est dans le top 3 car ce manga est peu connu mais son auteur, Hira Mashima, lui est très connu pour la série Fairy Tail (qui est géniale aussi ^^). Du coup, il y a peut-être des curieux qui, comme moi, ont voulu voir l’autre série (exceptionnelle) de cet auteur 🙂

Et pour vous si vous tenez un blog, quelles sont vos chroniques les plus populaires ? 🙂

4 réflexions sur “Jeudi Jeu Livresque #50 : Quelles sont vos chroniques les plus populaires, et pourquoi à votre avis ?

Laisser un commentaire

