PALM #10 : Mai 2014

PALMLa pile à lire du mois, ou PALM, est un rendez-vous mensuel, tous les 15 du mois, afin de voir l’évolution de notre PAL ! Pour ma part, je compte vous présenter mes achats/réceptions du mois, mes livres lus et mes découvertes livresques que j’ai fait durant le mois 🙂  (Source de l’image originale)

Ce que j’ai lu ce mois-ci :

 Le Dernier Royaume #2 : Le Roi du Sang de Morgan Rhodes (chronique)
La Symphonie des Abysses #1 de Carina Rozenfeld (chronique)
The Fault In Our Stars de John Green (chronique)

Diapositive1

Mes petits achats/réceptions du mois :

Peter Pan de  J.M. Barrie
Alice’s Adventures in Wonderland de Lewis Carrol
La Fille de Braises et de Ronces #3 : Le Royaume des Larmes de Rae Carson
The Demon Lexicon #1 de Sarah Rees Brennan
L’éveil des Macchabs #1 de Ty Drago
Les éveilleurs #1 : Salicande de Pauline Alphen
Les Faucheurs #3 : Coeur Noir d’Holly Black
Divergente #2 et #3 de Veronica Roth
Irrésistible Alchimie #1 de Simone Elkeles
Of Poseidon #1 d’Anna Banks
Théâtre Illuminata #1 : Eyes Like Stars de Lisa Mantchev
Shattered Souls #1 de Mary Lindsey
The Fault In Our Stars de John Green

Diapositive2

 Mes découvertes livresques du mois :

Carabosse de Michel Honaker
Eleanor et Park de Rainbow Rowell
Love Letter to the Dead de Ava Dellaira
The Vault of Dreamers de Caragh M. O’Brien
Talon de Julie Kagawa

Diapositive3

Et pour vous ? 🙂

5 réflexions sur “PALM #10 : Mai 2014

  1. Coucou, j’arrive avec l’interview. Voici 15 questions, copies et colles ces questions sur l’article  » concept et inscription » en barre d’info. Réponds y de manière longue et précise. Merci 🙂

    1. Présentes toi rapidement (Prénom, Age, Passion…)

    2. De quoi parle ton blog?

    3. Pourquoi avoir choisi ce pseudo?

    4. Quels sont tes 3 livres favoris?

    5. Que penses tu de l’auteur Lewis Caroll?

    6. Quels sont les livres que tu as hâte de lire?

    7. Fais tu attention au couverture lors de l’achat d’un livre?

    8. Achètes tu les livres neufs ou d’occasions?

    9. Regardes tu des séries? si oui, tes favorites?

    10.Que penses tu des adaptations littéraires au cinéma?

    11. Es tu sur les réseaux sociaux? Si oui ou?

    12. Est ce compliqué d’écrire des critiques sur tes livres?

    13. Combien as tu de visites en moyenne par mois?

    14. As tu déjà eu des altercations ici?

    15. Un dernier mot pour tes visiteurs fidèles.

    Merci de répondre au plus vite 🙂
    PS: n’hésite pas à être toi même la poseuse de question en me posant la question que tu souhaites ici:
    http://interviewblogueur.wordpress.com/a-propos/
    Bisou, Mélissa

    J'aime

Laisser un commentaire

