In My Mailbox #19

Diapositive1

In My Mailbox est un moyen de partager les livres reçus dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Rendez-vous repris par Lire Ou Mourir. Je ne ferai pas de IMM chaque semaine, juste les semaines où j’ai quelque chose à vous montrer. (source de l’image)

Coucou 🙂 Cette semaine, j’ai craqué pour un livre anglais en occasion et en très bon état : Slated tome 1 de Teri Terry ! Seulement 3€ pour ce livre et en plus, il est dédicacé par son auteur ^^slated

Et vous ? 🙂

Je vous rappelle que le concours est toujours en ligne et se termine le 11 juin !

J’ai aussi eu l’occasion de me faire interviewer, n’hésitez pas à aller voir, c’est par ici 🙂

22 réflexions sur “In My Mailbox #19

  1. Oh tu as eu Slated, je l’ai eu en Français et posté mon avis y a quelques jours c’est rigolo, j’ai bien aimé j’espere qu’il en sera de meme pour toi. bonne lecture!

    J'aime

  2. Punaise, waouh ce pris-là pour un roman et en prime dédicacé, tu as vraiment de la chance ! Puis la couverture est juste sublime et si je lisais en VO je me serais aussi laissée tenter !
    Je te souhaite une belle fin de dimanche et un bonne semaine de lectures,
    Au plaisir de te lire,
    Cajou

    J'aime

    • Les livres en VO là où je vais souvent pour les livres d’occasion sont souvent à 2-3€ et j’ai eu beaucoup de chance avec celui là ^^
      Bonnes lectures à toi !

      J'aime

  3. Oh, je l’avais repéré pendant sa sortie en VF… Et maintenant que je vois la VO, je préfère largement cette couverture ! Bonne lecture 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

