Top Ten Tuesday #7 : Les 10 objets magiques que vous aimeriez posséder

1

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et est repris en français sur le blog de Iani

Les 10 objets magiques que vous aimeriez posséder

Il y a beaucoup d’objets tirés de Harry Potter, je préviens 😛

3353_3736636234 120733_851859687_rapeltout_H095658_L 10354058harry-potter-jpg

Une cape d’invisibilité pour me balader sans être vue ^^ Un rapeltout car ça serait vraiment bien pratique ! Surtout avant de partir en vacances où j’ai toujours l’impression d’oublier quelque chose 😛 Une baguette magique car une fois qu’on connait les sorts, on peut faire ce qu’on veut 🙂

harry_potter_sac_hermione normal30

Le sac d’Hermione où elle met plein de trucs dedans, un sac sans fond comme ça juste un mini sac pour mettre toutes mes affaires ! Le bonheur (tant qu’il ne pèse pas lourd non plus ^^) et aussi une tente comme dans Harry Potter 4 qui ne prend pas beaucoup de place vu de dehors, mais qui est gigantesque à l’intérieur !! Pratique pour voyager 😀

harry_potter_noble_collection_time_turner2_1 2965166913_1_7_WjTI0SuG resize

Le retourneur de temps d’Hermione car déjà l’objet est superbe et qu’il doit être bien pratique aussi ! La pensine de Dumbledore où je pourrai y mettre mes souvenirs sans qu’ils s’estompent avec le temps. Une armoire magique comme dans Narnia pour pouvoir voyager dans d’autres mondes.

640px-Chainette_sceptre_de_Sakura_Bandai Livre_de_clow_bandai_plus_carte

En pour finir, un petit plongeon dans mon enfance avec la clé du sceau de Clow et le livre de Clow avec les cartes magiques de Sakura !! Parce que j’en ai rêvé quand j’étais petite et que ça ne me déplairait pas de les avoir 😛 Et qu’en plus ça doit être trop cool ^^

Et pour vous ? Les 10 objets magiques que vous aimeriez posséder ? 🙂

18 réflexions sur “Top Ten Tuesday #7 : Les 10 objets magiques que vous aimeriez posséder

  1. C’est vrai que la tente de Harry est géniale, je veux bien aller faire du camping dans ces conditions!! lol et le sac d’Hermione!! tu imagines le nombre de livres que l’on peut y mettre 🙂
    Bonne après-midi!

    J'aime

  2. Ooooh mais comment j’ai fait pour ne pas penser à la tente ?? C’est vrai que c’est vachement pratique, et surtout plus confortable qu’une bête tente de camping.
    J’imagine les possibilités que ça offre en festival… Génial !

    Et oui, les objets de Sakura, c’est trop cool aussi 😀

    J'aime

    • Cette tente serait l’objet indispensable dès qu’il y camping ou quoi ^^ Dès que je regarde ce film et que c’est le moment où ils sont dans la tente, je les envie à chaque fois 😛

      J'aime

  3. Les objets de Harry Potter sont vraiment géniaux. Ah la nostalgie….ça fait quelques années mine de rien que je n’ai ni lu les livres ni vus les films ! Il va falloir que j’y remédie dès que j’aurai un peu plus de temps. Ah vraiment en voyant ton TTT j’ai trop envie de retrouver ce monde qui m’a tant fait rêver et permis de m’échapper.

    J'aime

  4. La tente est chouette! C’est une bonne idée!
    C’est vrai qu’il y a énormément d’objets magiques issus du monde de Harry Potter qui pourraient trouver leur place dans ce Top Ten Tuesday!!!

    J'aime

Laisser un commentaire

