In My Mailbox #20

Diapositive1

In My Mailbox est un moyen de partager les livres reçus dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Rendez-vous repris par Lire Ou Mourir. Je ne ferai pas de IMM chaque semaine, juste les semaines où j’ai quelque chose à vous montrer. (source de l’image)

Coucou ! Cette semaine, j’ai reçu un livre que j’attendais beaucoup 😀 Le Pays des Contes tome 2 : Le Retour de l’Enchanteresse paru aux éditions Michel Lafon !

photo 1

L’est beau hein ?? :3 Il est assez épais, je ne m’y attendais pas, j’ai hâte de le lire ! Ce sera ma prochaine lecture après Divergent tome 3 !

24 réflexions sur “In My Mailbox #20

  1. Encore une belle couverture pour cette suite ! Je n’ai pas lu le 1 mais j’en ai entendu de très bons échos. J’espère que cette suite ne fera pas exception ^^
    Bonne lecture !

    J'aime

  2. Déjà le premier tome me faisait très très très envie (surtout avec les super bons billets) mais maintenant je m’offrirais bien les 2 tomes d’un coup, surtout puisque tu dis qu’il a une bonne taille ce qui est donc prometteur !
    Je te souhaite une belle semaine et de très jolies lectures,
    Au plaisir de te lire,
    Cajou

    J'aime

Laisser un commentaire

