Top Ten Tuesday #8 : Les 10 moins belles couvertures de livres que vous avez aimés

1

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et est repris en français sur le blog de Iani

Les 10 moins belles couvertures de livres que vous avez aimés

25flxy8 twilight3-eclipselivre CVT_Keleana-T1-lAssassineuse_3594

La Maison de la Nuit #6 : Libérée, je ne suis pas un très grande fan des couvertures de cette saga (sauf quelques exceptions, comme le tome 5) mais celle là c’est le must ! La fille me fait limite peur et je ne sais pas quel personnage c’est ! Zoey ?? Normalement c’est elle sur toutes les couvertures, mais là on dirait pas… Twilight #3 : Eclipse, les deux premières couvertures sont sympa, la 4ème un peu moins, mais celle-ci, je n’aime pas du tout. Throne of Glass #1 : Keleana, l’Assassineuse, j’adore ce livre (c’est mon chouchou) et la couverture en soi ne me dérange pas, mais ce titre… franchement, il est moche !

witch_wizard1 6a00d4142417d63c7f00d4142228146a47-500pi

Witch & Wizard, tous les tomes en général, ces grosses lettres en feu ne m’emballent pas plus que ça ! Heureusement que je l’ai trouvé pas cher sinon je serai passée à côté car la couverture n’accroche pas l’oeil ! La Nuit des Temps est un livre que j’ai beaucoup aimé mais la couverture est pas top top…

Apocalypse-zombie Sauve-Moi-MUSSO les-loups-de-mercy-falls,-tome-2---fievre-60167-250-400

Apocalypse Zombie #1, j’aurai préféré les couvertures VO bien plus stressantes ! Sauve-moi est mon Musso favori sauf que j’aime pas la couverture. Les Loups de Mercy Falls #2 : Fièvre, encore une fois, j’aurai préféré les VO qui sont sublimes !

81WwbfH3GoL._SL1500_ Starcrossed AU

Vampire Academy #1, les couvertures des autres tomes ne me dérangent pas mais je ne suis pas fan de celle du premier tome ^^ Starcrossed #1, à nouveau, les couvertures des autres versions sont plus sympa, mais bon il était pas cher du tout 😀

Et pour vous ? Les 10 moins belles couvertures de livres que vous avez aimés ? 🙂

12 réflexions sur “Top Ten Tuesday #8 : Les 10 moins belles couvertures de livres que vous avez aimés

    • Par rapport aux autres couvertures de Twilight, c’est celle-là que j’aime le moins ! Pour Starcrossed, si j’avais pu choisir, j’aurai pris l’autre version qui est magnifique ^^

      J'aime

  1. En effet, j’avais oublié que la couverture d’Eclipse était comme ça. Pas qu’elle soit moche, elle est banale.
    Et j’approuve, la couv’ de Sauve moi n’est vraiment pas belle !

    J'aime

Laisser un commentaire

