Top Ten Tuesday #9 : Les 10 personnages que vous embarqueriez dans votre équipe en cas d’Apocalypse

1

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et est repris en français sur le blog de Iani

Les 10 personnages que vous embarqueriez dans votre équipe en cas d’Apocalypse

3209521959_1_10_2nUbmGgf Tris_Prior Tobias_Eaton1

Thomas (L’épreuve de James Dashner) car il court vite et qu’il est stratégique ! Tris et Tobias (Divergent de Veronica Roth) car ils savent se batrent et qu’ils sont courageux, forts, dévoués et malins.

TheIronKnightfinal Firel

Ash (Les Royaumes Invisibles de Julie Kagawa) car ça pourrait être bien sympa de l’avoir dans mon équipe avec son épée et ses pouvoirs de glace ! Jacinda (Lueur de Feu de Sophie Jordan) pour réchauffer l’atmosphère, une personne qui se change en dragon ça peut être bien pratique aussi 😀

737950 katniss-everdeen hermione

Keleana (Throne of Glass de Sarah J. Maas) parce qu’elle sait se battre et parce que je l’adore ^^ Katniss (Hunger Games de Suzanne Collins) parce que c’est évident ! Hermione (Harry Potter de J.K. Rowling) car c’est une sorcière vraiment très douée et très intelligente !

tumblr_mqtpkcGwi61rsk1uio1_500 Strange Angels tome  1 de Lili Saint-Crow

Evan (La 5ème Vague de Rick Yancey) car il a été formé pour tuer et qu’il est excellent au tir ! (J’ai pas su trouver une image l’illustrant lui seul). Dru (Strange Angels de Lili St. Crow) car c’est une héroïne qui a déjà fait face à des zombies, loups-garous, etc, et qu’elle sait plein de choses sur ces créatures.

Et pour vous ? Quels sont les personnages que vous prendriez avec vous en cas d’Apocalypse ? 🙂

9 réflexions sur “Top Ten Tuesday #9 : Les 10 personnages que vous embarqueriez dans votre équipe en cas d’Apocalypse

    • Ouais c’est vrai que j’ai pas pris le couple le plus calme 😀 Par contre, y a pas de médecin dans mon équipe, mais je me dis que Hermione doit bien avoir des sorts pour ça ^^

      J'aime

      • Oui, c’est vrai aussi, à part quand ils se disputent, dans l’ensemble on n’a rien à leur reprocher.
        Ah oui, un médecin c’est toujours utile ! Pour ça que j’ai pris Severus, avec sa connaissance des potions je suis à l’abris 😉
        Cela dit, Hermione doit avoir des connaissances à ce niveau.

        J'aime

Laisser un commentaire

