Jeudi Jeu Livresque #53 : Comment organisez-vous votre biblio, combien en avez-vous ?

 jeudijeulivresque

« Le jeudi c’est Jeu Livresque » est un jeu mis en place par Secret Forbidden World !
C’est une idée très sympathique qui dure plusieurs semaines pour notre plus grand plaisir 🙂
Plus de détails ? C’est ici !

Semaine 53 : Comment organisez-vous votre biblio, combien en avez-vous ?
Alors, chez vous, c’est comment, par ordre alphabétique, par genre, par ordre de taille, par maison d’édition…? Et oui, ça fait plus d’un an, donc le moment est bel et bien venu de nous remontrer vos belles biblios !

Alors, on peut considérer que j’ai 3 biblio ^^ Sur l’image, à gauche, il y a la biblio avec les mangas (je n’ai pas refait de photos car il n’y a pas eu de nouveautés en un an !), au milieu la biblio avec les BD et la PAL monstrueuse ^^ et enfin à droite, ma biblio de livres lus 😀 (Il y en a plus de lus que de non lus, si si je vous assure)

Diapositive1

Pour le moment, mes biblio sont chez mes parents car c’est là que je vis encore pour le moment, du coup, dans mes livres, c’est le bordel total ! Quand je serai dans notre « chez nous » avec mon amoureux, j’achèterai une biblio digne de ce nom pour les ranger et mettre un peu d’ordre. Idéalement, j’aimerai les ranger par séries et par auteur 🙂

Comme ça fait un an que ce rendez-vous existe, c’est l’occasion de montrer les changements nos biblio ! Voici donc les miennes en détails (j’ai pas fait de photos des BD car j’ai oublié ^^), cliquez sur les photos pour les agrandir :

Mes livres lus, avec quelques BD qui ont un format très grand et qui ne rentrent pas avec les autres, il me manque aussi des livres que j’ai prêté :

IMG_0620  IMG_0621IMG_0623

Ma PAL VO :

IMG_0625 IMG_0626

Ma PAL VF :

IMG_0629 IMG_0627 IMG_0624

Si vous voulez comparer par rapport à l’année passée, c’est ici !
Ca a beaucoup changé, je ne me rendais pas compte 😀

Et vous ? Comment organisez-vous vos biblio ?? 🙂
Donnez moi plein d’idées 😛

10 réflexions sur “Jeudi Jeu Livresque #53 : Comment organisez-vous votre biblio, combien en avez-vous ?

  1. Super biblio ! Je comprends que ce soit le bazar dedans, moi aussi je vis encore chez mes parents (qui viennent de divorcer donc c’est encore pire niveau répartition des bouquins ^^) et je n’attends qu’une seule chose: avoir mon chez-moi et ma biblio de luxe ^^

    J'aime

  2. Jolie bibliothèque même si personnellement je préfère quand chaque livre a sa place dés son achat : je veux dire par là que je ne fais pas d’étagère spéciale pour ma pàl. Je n’en vois pas trop l’intérêt. Mais après chacun fait comme ça lui plait 🙂

    J'aime

  3. Mais tes PAL sont ÉNORMES O.O !! Je m’interdis d’acheter des livres quand je dépasse les 10 bouquins dans ma PAL (rien que pour mon porte monnaie, ou ce serait dur :P) pour éviter que ça grossisse autant moi xD

    J'aime

  4. Ta bibliothèque est super bien rangée (je devrais faire comme toi mais à chaque fois que je touche un livre je ne peux pas le ranger mais le mettre bien en évidence devant moi, oui j’ai des tiques idiots XD).

    J'aime

Laisser un commentaire

