In My Mailbox #21

Diapositive1

In My Mailbox est un moyen de partager les livres reçus dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Rendez-vous repris par Lire Ou Mourir. Je ne ferai pas de IMM chaque semaine, juste les semaines où j’ai quelque chose à vous montrer. (source de l’image)

Coucou ! Cette semaine, j’ai reçu un livre offert par ma maman ^^ Il s’agit de La Sélection #1 de Kiera Cass que j’ai déjà commencé ! Et hier, il y avait une petite vente de livres à -40%, il n’y avait plus grand chose mais j’ai quand même trouvé deux livres : Rouge Rubis #2 : Bleu Saphir de Kerstin Gier et Bleu Cauchemar #4 : Rouge Souvenir de Laurie Faria Stolarz que je ne pensais plus trouver dans les commerce et là je suis tombée dessus 😀

photo 2-1 photo 1

Edit : Une petite surprise est arrivée aujourd’hui !! Un petit frère pour La Sélection 😀

l'élite

30 réflexions sur “In My Mailbox #21

    • Ouiii enfin 😛 J’en suis environ à 40% et j’aime beaucoup ! Mais j’étais étonnée qu’il soit si peu épais par rapport aux autres livres de la collection R ^^
      Bonnes lectures à toi aussi 🙂

      J'aime

  1. La Sélection :3 J’espère que ce premier tome continuera de te plaire ! 🙂
    La série Rouge rubis m’intrigue de plus en plus, surtout avec le film en préparation pour la VF ^^ Mais pour les trouver aujourd’hui… De même que le grand format de Rouge souvenir. Quelle chance !

    Bonnes lectures ! 🙂

    J'aime

    • Ils sont pas faciles à trouver sauf sur internet je pense ! C’est sûr que Rouge Souvenir j’étais super contente de le trouver, j’ai même dit à la propriétaire du magasin que je m’étais déjà résolue à ne pas connaître la fin de cette histoire… Et ben plus maintenant 😛
      Bonnes lectures à toi aussi !

      J'aime

  2. Ouuuh que de bons livres ! Tu ne seras pas déçue par Rouge Souvenir, je trouve que c’est le meilleur tome de la saga ❤ Et Bleu Saphir est top aussi, comme la saga entière ^^ Bonne lecture !

    J'aime

    • Tu me rassures 😀 J’avais bien aimé le premier tome et un peu moins les suivants, du coup j’avais quelques appréhensions pour ce livre ! Bonne lecture à toi aussi 😀

      J'aime

    • J’ai déjà commencé La Sélection et j’aime beaucoup 🙂 Pour Rouge Souvenir j’ai déjà lu les 3 premiers tomes et pour Bleu Saphir, je n’ai pas encore lu le un ^^
      Bonne lecture à toi aussi !!

      J'aime

Laisser un commentaire

