Top Ten Tuesday #10 : Les 10 choses que vous ne supportez pas lorsque vous êtes en train de lire

1

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et est repris en français sur le blog de Iani

Les 10 choses que vous ne supportez pas lorsque vous êtes en train de lire

1) La chose que je déteste quand je lis, c’est lorsqu’on me prend le livre et qu’on le lis tout haut !! Et si c’est des passages que je n’ai pas encore lus, je suis pas contente ! J’ai horreur de ça, ça me gâche ma lecture ^^
2) Dans la même logique, lorsqu’on lit par dessus mon épaule, je n’aime pas ça non plus.
3) Lorsque qu’on me parle aussi mais ça va encore ^^ On m’a d’ailleurs fait remarquer que parfois je ne remarquais même pas qu’on me parlait 😀
4) Lorsqu’on juge mes lectures ! Du coup, quand je prends le train (c’est plus rare maintenant mais bon) je ne sors pas souvent mon livre…
5) Quand je ne sais pas finir mon chapitre avant de devoir faire autre chose… Je préfère m’arrêter à la fin d’un chapitre plutôt qu’en plein milieu 🙂

Voilà, ça ne sera qu’une moitié de Top Ten car heureusement pour moi (et pour les autres surtout), on n’a jamais osé me prendre mon livre des mains ni déplacer mon marque page !! Il n’y a que les imbéciles qui s’y risqueraient 😀

Et vous ? Vous ne supportez pas quoi lorsque que vous lisez ? 🙂

9 réflexions sur “Top Ten Tuesday #10 : Les 10 choses que vous ne supportez pas lorsque vous êtes en train de lire

    • Bah non pas vraiment dans le train en fait ^^ Lorsqu’on m’offre un livre, y a des amis qui disent en rigolant qu’ils ont été chercher mon cadeau chez les enfants… Fin bref, et j’ai l’impression que dans le train la réflexion des autres personnes est peut-être la même ! Du coup, c’est moi qui m’empêche de lire dans le train (de toute façon je suis malade quand je lis dans les transports ^^), surtout parce que je regarde aussi les lectures des gens, mais sans juger 😛

      J'aime

Laisser un commentaire

