Jeudi Jeu Livresque #54 : Comment préférez-vous découvrir les nouveaux livres des blogueurs ?

 jeudijeulivresque

« Le jeudi c’est Jeu Livresque » est un jeu mis en place par Secret Forbidden World !
C’est une idée très sympathique qui dure plusieurs semaines pour notre plus grand plaisir 🙂
Plus de détails ? C’est ici !

Semaine 54 : Comment préférez-vous découvrir les nouveaux livres des blogueurs ?
Grâce à des photos, des vidéos, en une fois ou petit à petit ?

J’aime beaucoup découvrir de nouveaux livres via les IMM 😀 C’est toujours très agréable de voir les livres de autres blogueurs par ces rendez-vous, un IMM bien rempli me fait rêver et un petit est très sympathique aussi ^^

J’aime aussi livre les chroniques qui sont sorties sur tel ou tel livre… En général, je m’abonne aux newletters et je garde les mails qui m’intéressent, par exemple, lorsqu’un livre me plait déjà j’aime avoir les avis des autres, ou lorsqu’un livre m’intrigue mais sans plus, c’est toujours intéressant de lire les opinions pour savoir si je le rajoute à ma wishlist !

A choisir entre une photo ou une vidéo, c’est d’office la photo ! Je ne suis pas une grande fan des vidéos mais j’en regarde parfois de temps en temps. Par exemple pour les IMM, je trouve qu’une photo c’est plus parlant et on peut facilement admirer les livres.

Et vous ? Comment préférez-vous découvrir les nouveaux livres des blogueurs ? 🙂

5 réflexions sur “Jeudi Jeu Livresque #54 : Comment préférez-vous découvrir les nouveaux livres des blogueurs ?

Laisser un commentaire

