PALM #11 : Juin 2014

PALMLa pile à lire du mois, ou PALM, est un rendez-vous mensuel, tous les 15 du mois, afin de voir l’évolution de notre PAL ! Pour ma part, je compte vous présenter mes achats/réceptions du mois, mes livres lus et mes découvertes livresques que j’ai fait durant le mois 🙂  (Source de l’image originale)

Ce que j’ai lu ce mois-ci :

 Divergent #2 de Veronica Roth (Chronique)
Divergent #3 de Veronica Roth (Chronique)
Le Pays des Contes #2 : Le Retour de l’Enchanteresse de Chris Colfer (Chronique)
La Sélection #1 de Kiera Cass (Chronique)

Diapositive1

Mes petits achats/réceptions du mois :

Slated #1 de Teri Terry
Le Pays des Contes #2 : Le Retour de l’Enchanteresse
 
de Chris Colfer
La Sélection #1
 de Kiera Cass
La Sélection #2 : L’élite de Kiera Cass
Rouge Rubis #2 : Bleu Saphir de Kerstin Gier
Bleu Cauchemar #4 : Rouge Souvenir de Laurie Faria Stolarz

Diapositive2

 Mes découvertes livresques du mois :

Cloaked d’Alex Flinn
Towering d’Alex Flinn
Ici et Maintenant d’Ann Brashares
The Darkest Part of the Forest d’Holly Black

Diapositive3

Et pour vous ? 🙂

5 réflexions sur “PALM #11 : Juin 2014

  1. La couverture de Slated de Teri Terry me nargue beaucoup, je la trouve très belle et très curieuse **. Sinon je dois aussi lire les deux derniers tomes de La Selection mais je n’ai pas encore trouvé le temps.

    J'aime

      • Ah oui je viens de voir que c’est la Version d’Effacé en VF. J’ai lu le résumé et il m’a vraiment beaucoup plus alors je le mets également dans ma Wishlist ! J’ai tellement de livres à lire maintenant non sans me déplaire **.

        J'aime

Laisser un commentaire

