Jeudi Jeu Livresque #55 : Que buvez-vous de préférence en lisant ?

 jeudijeulivresque

« Le jeudi c’est Jeu Livresque » est un jeu mis en place par Secret Forbidden World !
C’est une idée très sympathique qui dure plusieurs semaines pour notre plus grand plaisir 🙂
Plus de détails ? C’est ici !

Semaine 55 : Que buvez-vous de préférence en lisant ?
Faites-nous une jolie petite photo de votre lecture en cours avec votre tasse ou votre verre à côté !

Je bois du thé 😀 J’aime beaucoup ça et j’ai aussi une jolie collection de boîtes à thé 🙂

thé

Là, c’est du thé à la menthe !

Et vous ? Que buvez-vous en lisant ? 🙂

8 réflexions sur “Jeudi Jeu Livresque #55 : Que buvez-vous de préférence en lisant ?

  1. De référence un thé, moi aussi ^^ au chrysanthème, pomme-cannelle, abricot-goyave… un goût pas trop prononcé, quand même ; ceux-là, je les garde pour me motiver quand la journée se fait un peu pénible !

    J'aime

Laisser un commentaire

