In My Mailbox #22

Diapositive1

In My Mailbox est un moyen de partager les livres reçus dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Rendez-vous repris par Lire Ou Mourir. Je ne ferai pas de IMM chaque semaine, juste les semaines où j’ai quelque chose à vous montrer. (source de l’image)

Coucou 😀 Cette semaine, j’ai plein de jolies choses à vous montrer !! Tout d’abord, je me suis fait plaisir en achetant La Sélection #3 : L’élue de Kiera Cass et Maléfique paru chez Black Moon. Ensuite, ce samedi, j’ai été voir Nos Etoiles Contraires avec Géraldine de Mirrorcle World et j’ai craqué pour quelques livres ^^ Ont donc rejoint ma PAL : La Sélection : Histoires Secrètes de Kiera Cass, Eleanor & Park de Rainbow Rowell, Love Letter to the Dead d’Ava Dellaira et Imposteur #1 de Suzanne Winnacker !! Je suis aux anges ^^

réceptions 21 juin 1 réceptions 21 juin 2

Et pour finir, des réceptions différentes des livres : mon petit achats au Pokémon Center de Paris (où j’ai été bien déçue !!) : la nouvelle évolution d’Evoli. Et un cadeau de mon amoureux, des savons Pokéball avec un Pokémon surprise à l’intérieur (mais je sais que ce sont aussi des évolutions d’Evoli, je les adore ^^) qui est révélé au fur et à mesure que le savon est utilisé !!

pokemoncenter pokeball

41 réflexions sur “In My Mailbox #22

  1. Haaa je suis trop fan de ton Imm ! Imposteur il faut que je le lise au plus tard pour dans deux semaines ! Si jamais ça te dis d’en faire une LC 😉
    J’ai beaucoup entendu dire que le Pokemon center était bof… C’est dommage parce que je trouve que le concept est trop cool ! Et j’aime bien les petits savons :3

    J'aime

    • Oh ouiiii bonne idée pour la LC 🙂 Seulement je ne sais pas trop comment s’organiseront mes lectures ! Si j’ai du temps cette semaine, j’essayerai de carburer pour lire et on pourrait le commencer la semaine prochaine si ça va pour toi ? 🙂
      Le Pokemon center est très décevant, il n’y a pas grand chose sur place, je pense que je trouverai mon bonheur sur internet !!

      J'aime

  2. Que de belles acquisitions! J’ai adoré le dernier tome de la Sélection. Imposteur et Love letters to the dead sont dans ma PAL.
    Eleanor & Park a l’air d’être super!
    Bonne lecture!! 🙂

    J'aime

  3. Waouh ! Que d’acquisitions ! J’espère que la fin de La Sélection te plaira 🙂 Et je trouve la couverture de Maléfique superbe !

    Bonnes lectures 🙂

    J'aime

  4. Je viens de finir ‘Imposteur’ et c’est une superbe découverte ! La suite promet d’être intéressante. Je m’attendais pas à ça !!!

    Et une très belle histoire pour ‘Love Letters to the Dead’, qui m’a beaucoup émue. Il ne laisse pas indifférent et c’est une lecture qui prend aux tripes. Et pourtant les romans du style épistolaire ça m’a jamais vraiment attirée.

    Bonnes lectures !

    J'aime

    • Les romans du style épistolaire ne m’ont jamais tentée non plus, mais ce livre là a eu un succès fou alors je lui laisse une chance 😛
      Bonnes lectures à toi aussi 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

