Top Ten Tuesday #12 : Les 10 livres dont vous ne supportez pas entendre de mauvaises critiques

1

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et est repris en français sur le blog de Iani

Les 10 livres dont vous ne supportez pas entendre de mauvaises critiques

Pour les tomes uniques :

revived 9420_957389 6a00d4142417d63c7f00d4142228146a47-500pi 9782012026919FS

Pour les sagas en général (je sais, il y en a où le second tome n’est pas encore sorti mais j’ai adoré le premier ^^) :

pouvoirs-obscurs-tome-1 56675625_p la-5e-vague CVT_Keleana-T1-lAssassineuse_3594 Harry-Potter-tome-1-8748403431 les-royaumes-invisibles,-tome-1---la-princesse-maudite-155272-250-400

Cependant, soyons clairs, ce sont des libres/sagas que j’adore. Si quelqu’un n’a pas aimé, je respecte cela ! Je ne vais pas vous fouetter si vous n’avez pas les même goûts que moi ^^ Ce n’est pas que je ne supporte pas, je suis juste déçue que le livre n’ait pas plu.

Et pour vous ? 🙂

10 réflexions sur “Top Ten Tuesday #12 : Les 10 livres dont vous ne supportez pas entendre de mauvaises critiques

  1. Oh oui ! Bal de givre à New York, mais comment ai-je pu ne pas y penser ? J’ai complètement adoré ce livre [alors que ça n’a pas été vraiment le cas de tous…]. Je te rejoins pour Revived, La 5ème Vague et Harry Potter 🙂 Je suis réconfortée par la présence de Sous le signe du scorpion dans ta liste : ce titre est dans ma PAL et j’hésite souvent à l’en sortir.

    J'aime

    • Hé mais on a plein de livres en commun !! C’est super cool 😛 Bal de Givre à New-York est une petite pépite, tout simple mais tellement beau… Les autres livres, je les adore aussi !!
      Sous le signe du scorpion est vraiment sympa, j’adore l’auteur et j’ai été conquise par cette histoire, j’espère que tu aimeras !

      J'aime

  2. Ah Keleana ! Je me lirais bien le premier au passage en attendant fin août le prochain =P. C’est vrai que c’est une très bonne saga mais je peux accepter les critiques, c’est très féministe et je ne pense pas qu’un jeune homme (ou moins jeune ^^) puisse se retrouver dans l’histoire

    J'aime

  3. La nuit des temps, Keleana et bien sûr Harry Potter ♥ Trois livres excellentissime ! Je suis contente de voir la Nuits des temps parce que j’ai l’impression qu’il a marqué peu de monde comme il m’a marquée moi :3

    J'aime

Laisser un commentaire

