Jeudi Jeu Livresque #56 : À quel livre avez-vous bien fait de donner une chance ?

 jeudijeulivresque

« Le jeudi c’est Jeu Livresque » est un jeu mis en place par Secret Forbidden World !
C’est une idée très sympathique qui dure plusieurs semaines pour notre plus grand plaisir 🙂
Plus de détails ? C’est ici !

Semaine 56 : À quel livre avez-vous bien fait de donner une chance ?
Un livre ne vous tentait pas, on faisait un buzz pas possible autour de lui ou quoi que ce soit d’autre mais vous avez quand même tenté le coup et ça a payé ?

chatblancLe livre a qui j’ai donné sa chance : Les Faucheurs #1 : Chat Blanc de Holly Black ! Je l’avais vu chez Secret Forbidden World, la couverture était intrigante mais il ne me tentait pas plus que cela pour autant. Ensuite, je l’ai trouvé à mon petit magasin d’occasion pour vraiment pas cher et ça aurait été dommage de le laisser là ^^ Je ne l’ai pas regretté du tout !! Un livre surprenant avec un univers sympa et bien ficelé ! Ma chronique pour les plus curieux 🙂 (C’était le début du blog, elle est minuscule ^^) Il m’a vraiment bien plu, du coup, j’ai les tomes 2 et 3 à lire dans ma PAL !

2 réflexions sur “Jeudi Jeu Livresque #56 : À quel livre avez-vous bien fait de donner une chance ?

Laisser un commentaire

