Jeudi Jeu Livresque #57 : Une perle rare ?

 jeudijeulivresque

« Le jeudi c’est Jeu Livresque » est un jeu mis en place par Secret Forbidden World !
C’est une idée très sympathique qui dure plusieurs semaines pour notre plus grand plaisir 🙂
Plus de détails ? C’est ici !

Semaine 57 : Une perle rare ?
Quel livre qualifierez-vous de perle rare pour le texte, les sentiments, la mise en page, le packaging ou ce qui vous viendra à l’esprit…

Alors, la perle rare dans ma biblio c’est Fairy Tales from the Brothers Grimm !! Il est magnifique, plein de détails dans la couverture, il brille, la couverture est en tissu… une petite merveille ^^ Je le lis un peu plic ploc et j’ai déjà découvert plusieurs contes que je ne connaissais pas avant. Très sympa ! Si comme moi, vous aimez les contes de fées, ce livre est pour vous ! Voici quelques photos que j’avais déjà mises pour le IMM #7 :

P1090275 P1090276

Et vous ? La perle rare de votre biblio ? 🙂

9 réflexions sur “Jeudi Jeu Livresque #57 : Une perle rare ?

Laisser un commentaire

