In My Mailbox #23

Diapositive1

In My Mailbox est un moyen de partager les livres reçus dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Rendez-vous repris par Lire Ou Mourir. Je ne ferai pas de IMM chaque semaine, juste les semaines où j’ai quelque chose à vous montrer. (source de l’image)

Coucou !! Me revoici avec un IMM bien rempli 🙂 Jeudi j’ai été à mon magasin d’occasion favori et j’ai trouvé ces petites merveilles : Tourments de Carrie Jones, La Quête d’Ewilan #1 : D’un Monde à l’Autre de Pierre Bottero (oui je ne l’ai jamais lu !), Les Légendes de Blackwell #1 : Les Loups de l’Apocalypse de Kelley Armstrong et Melissa Marr qui me tente depuis sa sortie, Le Destin d’une Déesse #2 : La Reine des Immortels d’Aimée Carter (je relirai bien le tome 1 pour faire en une chronique ^^) et les A comme Association #4, #5 et #8 de Pierre Bottero et Erik L’Homme (dans le désordre mais je ne pouvais pas laisser passer) ! Les petites poules belges veillent sur mes livres ^^

IMM 06.06 IMM 06.06 2

Ce samedi, je cherchais après A Kiss in the Dark de Cat Clarke mais je ne l’ai pas trouvé ! Du coup, je me suis consolée avec 3 BD que j’attendais depuis très très longtemps : Le Royaume #6 : Saperlipopette de Benoît Feroumont (un peu décevant malheureusement, il n’y a pas d’histoire continue tout au long de la BD), Les Légendaires Origines #3 : Gryfenfer de Patrick Sobral et Nadou, et Alisik #2 : Hiver de Rufledt et Hubertus (une vraie petite merveille) !

BD

41 réflexions sur “In My Mailbox #23

  1. roh que du bon là dedans !

    A comme Association ! ❤
    Tourments est pas mal, j'avais bien aimé
    Ewilan, référence sûre 😀
    La reine des immortels j'ai pas commencé la saga encore ^^ mais j'ai le 1er dans ma PAL
    Les légendes de Blackwell m'intéresse bien aussi 🙂

    bonne lecture à toi !

    J'aime

    • Les A comme Association à ce prix là, je ne pouvais pas les laisser passer (3,5€ le livre), même si j’ai des trous maintenant ^^
      Ewilan, je n’ai jamais lu et c’était l’occasion rêvée 🙂
      Je pense relire le tome 1 de Le destin d’une déesse car je l’avais lu avant de créer le blog, et avoir une chronique du tome 2 sans celle du premier, bof bof ^^
      Bonnes lectures à toi aussi !

      J'aime

  2. Le Royaume !!! Je les veuuuux !!! J’ai trop envie de les lire, j’ai lu les premières pages dans le Spirou et depuis j’ai trèèèèès envie de lire la saga !!
    Mais bon, 6 BD c’est un budget quand même !

    Superbe IMM, il me rend jalouse !!

    J'aime

  3. oh super trouvaille Les Légendes de Blackwell et A comme association me tente bien j’attends également de les trouver d’occasion
    bon dimanche

    J'aime

    • Elle est géniale cette BD ! C’est marrant, j’ai une amie qui a aussi fait son stage là bas et qui relisait Alisik !! Je l’ai déjà lu et j’adore 😀 Bonne lecture à toi aussi !

      J'aime

  4. Waouh ! De bien belles acquisitions que voilà ! J’espère que D’un monde à l’autre te plaira, personnellement, je suis fan de Pierre Bottero ♥ Même si c’est dans le désordre, avoir les A comme Asso, c’est déjà bien, c’est une saga que j’ai beaucoup aimé aussi ^^
    J’aime beaucoup la couverture de la troisième BD, toute bleue ! Je n’y connais rien dans ce secteur, mais ton IMM me fait dire qu’il faudrait que je m’y intéresse davantage.

    Bonnes lectures 🙂

    J'aime

    • La couverture du tome 2 d’Alisik est super belle !! Y a des reliefs et tout mais on ne les voit pas sur la photo 🙂 Si tu veux des conseils BD, n’hésite pas à me demander 😉
      Bonnes lectures à toi aussi !!

      J'aime

  5. Waouh quel bel IMM ! Et je note tout particulièrement « Alisik » puisque je suis tombée en amour devant cette couverture et de te lire dire qu’elle est top, je ne peux que succomber ❤
    Belle semaine à toi et au plaisir de te lire,
    Cajou

    J'aime

    • Oh oui je te conseille Alisik !! Ici c’est déjà le tome 2, mais cette BD est très très jolie, je ferai peut-être une chronique vu que vous avez l’air de vous y intéresser 😛
      Bonne semaine à toi !

      J'aime

Laisser un commentaire

