PALM #12 : Juillet 2014

PALMLa pile à lire du mois, ou PALM, est un rendez-vous mensuel, tous les 15 du mois, afin de voir l’évolution de notre PAL ! Pour ma part, je compte vous présenter mes achats/réceptions du mois, mes livres lus et mes découvertes livresques que j’ai fait durant le mois 🙂  (Source de l’image originale)

Ce que j’ai lu ce mois-ci :

 La Sélection #2 : L’élite de Kiera Cass (Chronique)
La Sélection #3 : L’élue de Kiera Cass (Chronique)
La Sélection : Histoires Secrètes de Kiera Cass (Chronique)
Variants #1 : Imposteur de Suzanne Winnacker (Chronique)
The Syrena Legacy #1 : Of Poseidon d’Anna Banks (Chronique)
Maléfique d’Elizabeth Rudnick (Chronique)
Il faut sauver Zoé d’Alyson Noël (Chronique)
Eleanor & Park de Rainbow Rowell (Chronique)

Diapositive1

Mes petits achats/réceptions du mois :

La Sélection #3 : L’élue de Kiera Cass
La Sélection : Histoires Secrètes de Kiera Cass
Maléfique d’Elizabeth Rudnick
Eleanor & Park de Rainbow Rowell
Love Letter to the Dead d’Ava Dellaira
Variants #1 : Imposteur de Suzanne Winnacker
Tourments de Carrie Jones
La Quête d’Ewilan #1 : D’un Monde à l’Autre de Pierre Bottero
Les Légendes de Blackwell #1 : Les Loups de l’Apocalypse de Kelley Armstrong, Melissa Marr
Le Destin d’une Déesse #2 : La Reine des Immortels d’Aimée Carter
A comme Association #4 : Le subtil parfum du soufre de Pierre Bottero
A comme Association #5 : Là où les mots n’existent pas d’Erik L’Homme
A comme Association #8 : Le regard brûlant des étoiles d’Erik L’Homme
Le Royaume #6 : Saperlipopette de Benoît Feroumont
Les Légendaires Origines #3 : Gryfenfer de Patrick Sobral et Nadou
Alisik #2 : Hiver de Rufledt et Hubertus
Il faut sauver Zoé d’Alyson Noël

Diapositive2

 Mes découvertes livresques du mois :

Les Deux Soeurs #1 : Guerrière de Marie Brennan
Half Bad #1 de Sally Green
Hollow City #1 : Miss Peregrine et les enfants particuliers de Ransom Riggs

Diapositive3

Et vous ? 🙂

12 réflexions sur “PALM #12 : Juillet 2014

Laisser un commentaire

