Top Ten Tuesday #14 : Les 10 personnages que vous aimeriez embarquer avec vous sur une île déserte

1

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et est repris en français sur le blog de Iani

Les 10 personnages que vous aimeriez embarquer avec vous sur une île déserte

a1f78b64f6d47a83d8a2788f41abae69 Chaol Puck1

Keleana !! Si jamais on a le moindre problème, c’est toujours pratique d’avoir quelqu’un pour dégommer les indésirables ^^ Et puis, je l’adore ! Chaol aussi, mais pour la vie amoureuse, sauf que pour Keleana l’indésirable ce sera moi dans ce cas ^^ Puck pour la rigolade et sa bonne humeur !

thefaultinourstarsgusandhazel 2177808-stevie_rae_2

Augustus pour les mêmes raisons que Puck ! Lucie car elle est trop cool (et bien meilleure que Zoé) et que son don peut-être très utile sur une île déserte !

tumblr_maivxziRok1rs9w7to1_500 katniss_everdeen_by_lerielos-d5i3yzz Wolves-of-Mercy-Falls-shiver-31301103-500-504

Hermione car je pense que je la prendrai avec moi dans toutes mes équipes à former ! Katniss comme ça on est sûr de ne jamais manquer de faim 😀 et Sam, vu que Chaol est pris et qu’il m’a fait craquer le tout premier !!

lc___gimme_a_high_three_by_sorcaron-d6d9bv7

Cinder et Iko parce que je les aime beaucoup 🙂

Et vous ? Quel est votre TTT ?  🙂

8 réflexions sur “Top Ten Tuesday #14 : Les 10 personnages que vous aimeriez embarquer avec vous sur une île déserte

  1. J’avoue que j’ai hésité à mettre Augustus 😀
    En fait j’ai voulu mettre Augustus et Hazel, mais après je me suis rendue compte que des ados qui ont le cancer sur une île déserte c’est ptete pas judicieux :p

    J'aime

  2. Ah ah, Katniss doit être partout je pense xD
    Puck !!! Mais oui Puck *3* J’espère pour toi qu’il se limite avec ses blagues, sinon ça doit vite devenir ingérable hé hé Mais niveau ambiance, il claque oui 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

