Jeudi Jeu Livresque #63 : Les séries que vous avez commencées et avez besoin de finir

 jeudijeulivresque

« Le jeudi c’est Jeu Livresque » est un jeu mis en place par Secret Forbidden World !
C’est une idée très sympathique qui dure plusieurs semaines pour notre plus grand plaisir 🙂
Plus de détails ? C’est ici !

Semaine 63 : Les séries que vous avez commencées et avez besoin de finir
Pas besoin de faire une liste complète, parlez-nous juste deux ou trois séries
entièrement publiées que vous voudriez vraiment terminer.

Alors la série qui me vient en tête directement, c’est La Maison de la Nuit ! C’est une des toutes premières séries que j’ai commencée et elle n’est toujours pas finie (12 tomes quand même ^^). Il y a aussi les A comme Association que j’aimerai beaucoup terminer. La saga Bleu Cauchemar où il faut que je lise le dernier tome !

Je n’ai pas mis de photos de ma biblio malheureusement car comme je déménage certains de mes livres sont déjà dans des caisses ^^

———————————–la-maison-de-la-nuit,-tome-1---marquee-47412-250-400 fbdce229 Unknown

Et vous ? 🙂

6 réflexions sur “Jeudi Jeu Livresque #63 : Les séries que vous avez commencées et avez besoin de finir

  1. La maison de la nuit j’avais lu le premier tome, je l’avais bien aimé, puis j’avais acheté les tomes 2 et 3 en même temps et euh… le tome 2 est en pause depuis des années :/ j’avais beaucoup moins accroché et avec les autres livres qui m’attendaient je n’ai pas persisté :$
    Les miennes tu les as vu je crois mais en y réfléchissant j’ai aussi les « Ne jamais… » de Melissa Marr, les Rouge rubis, etc. Y’en a trop !!! ^^

    J'aime

    • La Maison de la Nuit je continue juste par pur acharnement de ma part ^^ Je veux finir cette série même si l’héroïne principale m’énerve, je veux savoir ce qu’il en est pour les autres personnages !
      J’ai aussi les « Ne jamais… » en vo mais je n’ai toujours pas commencé ^^

      J'aime

Laisser un commentaire

