PALM #13 : Août 2014

PALMLa pile à lire du mois, ou PALM, est un rendez-vous mensuel, tous les 15 du mois, afin de voir l’évolution de notre PAL ! Pour ma part, je compte vous présenter mes achats/réceptions du mois, mes livres lus et mes découvertes livresques que j’ai fait durant le mois 🙂  (Source de l’image originale)

Ce que j’ai lu ce mois-ci :

Mystic City #1 de Theo Lawrence (chronique)
Belle Epoque d’Elizabeth Ross (chronique)
Ennemis #1 de Charlie Higson (chronique) 

Diapositive1

Mes petits achats/réceptions du mois :

The Syrena Legacy #2 : Of Triton d’Anna Banks
Fangirl de Rainbow Rowell
Le temps des fées de Sandrine Gestin
Throne of Glass #1 de Sarah J. Mass
Throne of Glass #2 : Crown of Midnight de Sarah J. Mass
The Assassin’s Blade de Sarah J. Mass

Diapositive2

 Mes découvertes livresques du mois :

Pandora Project de Yuna Minhaï Dekebat
Love, Rosie de Cecelia Ahern
La saga Water Fire #1 : Deep Blue de Jennifer Donnelly
La terrifiante histoire et le sanglant destin de Hansel et Gretel d’Adam Gidwitz
Les loups de Mercy Falls  #3,5 : Le Loup de L.A de Maggie Stiefvater

Diapositive3

Et vous ? 🙂

10 réflexions sur “PALM #13 : Août 2014

  1. Belles réceptions ♥ notamment les Sarah J. Maas… hihi
    Il me tarde de lire Le loup de LA (même si le titre me plaît moyen, hum…) et Fangirl et Of Poseidon que j’ai dans ma PAL !

    J'aime

    • Le titre est pas top pour le nouveau Maggie Stiefvater !! Je ne suis pas fan non plus 😉
      Of Poseidon est super !! Après CoM je pense lire Of Triton ! Fangirl je ne l’ai toujours pas lu non plus ^^

      J'aime

Laisser un commentaire

