[Tag] Disney

walt_disney_pictures_castle_logo-svgCoucou ! J’ai vu ce tag chez Moody Take A Book et il m’a bien plu 🙂 Il faut répondre à 8 questions :

1) Ton Disney favori ? Je ne me lasse jamais de regarder Raiponce, c’est celui que je préfère en ce moment ! C’est plus récent, mais quand j’étais petite je regardais Anastasia mais j’ai vérifié, et c’est n’est pas un Disney ^^ Dans Raiponce, j’aime tout, l’humour, les personnages, l’histoire, les dessins, les musiques, etc. Magnifique !

2) Quelle scène d’un film Disney voudrais-tu vivre ? La scène des lanternes dans Raiponce (à nouveau ^^) ! Ce passage est superbe non ?

3) Un moment inoubliable que tu as passé dans les parcs ? Alors, c’était lors de ma toute première visite dans le parc ! Je devais avoir 10 ans et j’étais avec ma cousine. On a décidé de faire l’Indiana Jones et le temps du péril… A ce moment là, cette attraction me faisait bien peur et on m’a un peu forcée à y aller. Au moment où on est installé, le train part vers l’arrière !!! Encore plus peur donc je ferme les yeux et le seul moment où je les ouvre, c’est pendant le looping… Bref, ça m’a bien foutu les jetons 😀 Mais sinon rien que d’aller dans ces parcs, c’est toujours un pur bonheur !

4) Si tu devais être un prince Disney ? Si tu devais être une princesse Disney ? Là mes réponses vont ressembler à celles de Moody !

Eugène parce que j’adore son humour et sa façon d’être ! C’est aussi celui qui se demande pourquoi tout le monde chante ^^

Belle parce qu’elle est naturelle, elle voit la beauté qui se cache dans Adam (oui c’est son petit nom) alors qu’il ressemble à une bête. C’est une grande qualité. Quand j’étais petite, j’étais fan de sa robe de bal aussi ! Et en plus, vous avez vu cette bibliothèque de malade ??

5) A quel personnage de Disney ressembles-tu le plus ? A Mulan 🙂 Quand il faut, elle prend les choses en main pour sauver ceux qu’elle aime ! Et je pense que je ferai pareil. 6) Si tu pouvais choisir un personnage Disney pour être ton ami qui choisirais-tu ? Je choisirai Mushu ^^ Un dragon (même s’il est tout petit) ça peut toujours être sympa ! 7) Quel est le Disney que tu as le plus vu ? Bon comme je n’arrive pas à faire un choix, j’en ai mis plusieurs ! ———————494838-l-affiche-du-film-raiponce-637x0-1 affiche-La-Reine-des-Neiges-Frozen-2013-3 affiche-1 affiche

8) Quelle est ta chanson Disney préférée ? Pas facile d’en choisir qu’une seule ^^ Du coup, je choisis celle du moment : Let it go !

Si ce tag vous intéresse, vous pouvez le reprendre et mettre les liens en commentaire, j’irai voir 🙂

16 réflexions sur “[Tag] Disney

    • J’ai dû vérifier pour être sûre ^^ Bah Mulan est un de mes dessins animés favoris et je pense que je réagirai comme elle (même si je suis une vraie poule mouillée ^^)

      J'aime

Laisser un commentaire

