Top Ten Tuesday #19 : Les 10 livres pas appréciés que vous n’auriez jamais lus si on ne vous les avait pas recommandés/offerts

1

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et est repris en français sur le blog de Iani

Les 10 livres pas appréciés que vous n’auriez jamais lus
si on ne vous les avait pas recommandés/offerts

Ce sera un top 3 cette semaine ^^ J’ai choisi dans les livres que l’on m’a offert et que je n’ai pas spécialement trouvé d’engouement pour continuer la suite ! Il s’agit de : Le Dernier Jardin #1 : Éphémère de Lauren DeStefano, Dark Divine #1 de Bree Despain et de Damnés #1 de Lauren Kate !

—————————————Ephemere- le dernier jardin tome 1 de lauren destefano Dark Divine damnes,-tome-1---damnes-95194-250-400

Et vous ? 🙂

15 réflexions sur “Top Ten Tuesday #19 : Les 10 livres pas appréciés que vous n’auriez jamais lus si on ne vous les avait pas recommandés/offerts

  1. Ah Damnés je suis fan de la couv’ mais je n’ai jamais été plus loin ! 🙂 Je vois que tu as aussi eu du mal à atteindre les 10 ! Je me suis arrêtée à 4 … Compliqué comme TTT cette semaine 🙂

    J'aime

    • Oups !!! ^^ Éphémère j’hésite encore à lire la suite, le principe est sympa mais l’ambiance est particulière. Et Damnés, je ne suis pas une très grande fan des histoires avec des anges et pour cette saga j’ai quand même lu le tome 2 mais ça part un peu dans tous les sens 😀
      Désolée pour ta motivation ^^

      J'aime

  2. Roooh ! Dommage ! ^^
    Damnés j’ai aimé même si je n’ai pas non plus adoré, par contre j’avais adoré Ephémère et Dark Divine. Le premier je l’ai trouvé très intéressant, et la suite est… bizarre, mais forte, et j’ai hâte de lire le troisième. Et Dark Divine, sans être une série coup de coeur, fait partie de celles qui m’ont beaucoup plu et dont je garde encore un super bon souvenir. Elle me tenait à coeur sans trop que je ne sache pourquoi parce que comme je le disais je n’avais pas forcément eu de coup de coeur… mais je sais pas, les lectures étaient agréables ^^
    Dommage que tu ne les aies pas appréciées :/

    J'aime

    • C’étaient des lectures agréables mais je n’ai pas trouvé le petit quelque chose qui fait que je veux absolument lire la suite 😦 Éphémère, on m’a dit quelle tome 2 est vraiment bizarre et qu’il ne se passe pas grand chose ! Mais si je devais donner une chance à un de ces séries, ce serait celle-là 🙂 Dark Divine m’a un peu perdue je crois et ça n’a pas été plus loin que le tome 1.

      J'aime

  3. J’avoue que je n’apprécie pas plus que ça Damné… Mais les couvertures sont magnifiques !
    Et puis comme je suis déjà arrivée jusqu’à la fin du tome 2, je me dis que je peux bien pousser encore un peu ^^

    J'aime

Laisser un commentaire

