Jeudi Jeu Livresque #65 : Votre pire habitude livresque

 jeudijeulivresque

« Le jeudi c’est Jeu Livresque » est un jeu mis en place par Secret Forbidden World !
C’est une idée très sympathique qui dure plusieurs semaines pour notre plus grand plaisir 🙂
Plus de détails ? C’est ici !

Semaine 65 : Votre pire habitude livresque
Vous cornez les pages, lisez dans votre bain et faites tomber votre livre dans l’eau, vous faites des tâches de chocolat avec vos doigts ? Dites nous tout !

Je ne corne pas les pages, ne lis pas dans le bain et ne mange pas en lisant 😀 Mais ma pire habitude livresque est que, lorsque j’entame un nouveau livre, je vais voir le nombre de pages (ça, ça va) mais je lis les quelques mots de la dernière page (ou encore la page entière)… ^^ Mais j’essaye d’arrêter (ça ne marche pas beaucoup !) et je ne le fait pas quand il s’agit d’un dernier tome !

Et vous ? Votre pire habitude livresque ? 🙂

10 réflexions sur “Jeudi Jeu Livresque #65 : Votre pire habitude livresque

  1. Je le fais rarement, mais j’avoue que je l’ai fait pour le dernier tome de la Sélection, pour savoir QUI elle allait choisir à la fin ^^
    Après j’ai pu tranquillement continuer à lire en arrêtant de stresser sur les choix d’America :p

    J'aime

  2. Je suis vraiment vraiment VRAIMENT choquée!^^ Moi j’ai tellement peur de me gâcher une surprise que parfois, je pose carrément ma main sur la page de droite quand je lis la page de gauche pour que mon cerveau ne décrypte aucun mot par accident!^^

    J'aime

Laisser un commentaire

