[Tag] Ma vie en gifs

gif
Coucou 🙂 Me revoilà avec un nouveau Tag ! J’ai été taguée par Leah du blog Read Me Deeply et Aurélia du blog Des Livres et Moi !! Le principe est simple : Citer la personne qui vous a tagué, associer un gif à chaque mot que cette personne nous a donné, donner 5 mots à son tour et taguer 5 personnes !

Les mots donnés par Leah :

Fleurs

J’aime beaucoup les orchidées mais ce n’était pas facile de trouver un gif ^^ J’aime aussi beaucoup les fleurs de cerisiers, c’est très beau et on en voit partout dans les mangas !

Passion

Le moment que j’attends le plus dans les séries que je regarde ou les livres que je lis, c’est celui du premier baiser entre les protagonistes que je veux voir ensemble !

Musique

J’écoute un peu de tout ! Du classique (du violoncelle surtout) comme la musique qui passe à la radio tout les jours (de préférence quand il y des paroles quand même ^^), mais ce que je préfère comme « son » c’est lorsque le tourne disque se met en route 🙂

Licorne

Une des scènes qui m’a fait très peur dans le premier film Harry Potter est celle où Voldermort boit le sang de licorne ^^ Je n’aime toujours pas ce passage !

Pâtisseries

Je craque pour tout ce qui est à la noisette et au chocolat au lait (et les deux c’est encore mieux !) Ce gif me donne trop envie de manger un bon moelleux au chocolat 😀

Les mots donnés par Aurélia :

Fangirl

Moi en lisant le chapitre 23 de Crown of Midnight !

Mignon

Plus tard, j’aimerai avoir un chat ! Et même le namoureux ne pourra rien faire face à une jolie petit trop choupi boule de poils (oui hein ? ^^)

Inspiration

Bon ça va paraître vraiment bizarre, mais l’inspiration, je la trouve lorsque je joue à Tétris 😀 (On ne se moque pas !)

Jeu

On a une wii et Mario Kart c’est super !! J’aime aussi les jeux de société, le namoureux en à une centaine environ ^^

Été

Pour moi l’été signifie la plage et le soleil ! Mais cet été, je ne suis pas partie en vacances et en Belgique, le soleil a disparu 🙂

Voici mes 5 mots :

Saison, Bonheur, Animaux, Rêve et Addiction

Je tague Les petites addictions de Cranberries !! Et j’ai pas d’idée pour la suite ^^ mais vous pouvez le reprendre si les mots que j’ai proposé vous tentent 🙂

7 réflexions sur “[Tag] Ma vie en gifs

  1. Mais c’est vraiment une manie chez toi de me taguer !! Mais que t’ai-je fait pour mériter pareil traitement ???
    Bon, j’arrête là le mélo, ça ne convainc personne…. J’ai toujours été une piètre actrice :p
    Je vais essayer de le publier pour samedi.

    J'aime

Laisser un commentaire

