In My Mailbox #27

Diapositive1

In My Mailbox est un moyen de partager les livres reçus dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Rendez-vous repris par Lire Ou Mourir. Je ne ferai pas de IMM chaque semaine, juste les semaines où j’ai quelque chose à vous montrer. (source de l’image)

Coucou 🙂 Cette semaine, j’ai fait une commande amazon pour le swap SB et je me suis commandée 3 petits livres au passage 😀 Il s’agit de La Petite Sirène et autres contes, La Reine des Neiges de Hans Christian Andersen et Contes de Charles Perrault ! De quoi retomber en enfance ^^

Capture d’écran 2014-08-30 à 11.38.02

24 réflexions sur “In My Mailbox #27

    • Toujours 😛 Dans le challenge été je m’étais dit que je devais lire Alice’s Adventures in Wonderland et puis Peter Pan ! Et en fait, comme je déménage bientôt, tous mes autres livres sont dans des caisses, j’ai un peu moins le choix 😀 Bonne lecture à toi aussi !!

      J'aime

  1. Ce suspense me tue !! Je veux savoir ce que tu m’as priiiiis !! ^^
    Par contre, super bonne idée d’avoir racheté les contes 🙂
    J’ai aussi la Reine des Neiges, on se prévoit une LC pour cet hiver ??

    J'aime

  2. Sympa les contes !! Il faudrait que j’en lise aussi, des originaux… histoire de développer ma culture générale et surtout de me faire plaisir 🙂
    Bonnes lectures à toi !

    J'aime

Laisser un commentaire

