Jeudi Jeu Livresque #66 : Le livre qui vous aura fait veiller le plus tard

 jeudijeulivresque

« Le jeudi c’est Jeu Livresque » est un jeu mis en place par Secret Forbidden World !
C’est une idée très sympathique qui dure plusieurs semaines pour notre plus grand plaisir 🙂
Plus de détails ? C’est ici !

Semaine 66 : Le livre qui vous aura fait veiller le plus tard

Hum… je dois dire que dernièrement, c’est Crown of Midnight qui m’a fait veiller le plus tard ! J’étais arrivée à un point où il fallait absolument que je le termine le soir/la nuit même ♥ Et d’après ce que j’ai lu, le tome 3 donne encore plus de nuits blanches ^^

CrownOfMidnight

 

Et vous ? Quel livre vous a fait veiller tard ? 🙂

10 réflexions sur “Jeudi Jeu Livresque #66 : Le livre qui vous aura fait veiller le plus tard

  1. En ce moment le sommeil me prend assez rapidement, je ne me rappelle pas d’un livre récent que j’aurai lu jusque très tard.
    Par contre, je me rappelle que Harry Potter 6 et 7 m’ont tenus éveillée toute la nuit 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

