Top Ten Tuesday : Les 10 animaux/créatures rencontrés dans des livres que vous aimeriez posséder

1

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et est repris en français sur le blog de Iani

Les 10 animaux/créatures rencontrés dans des livres que vous aimeriez posséder

Mokona 488073b8-d81e-11df-8228-a8bfc396a36f All_Known_Spirits_So_Far

Je commence par le côté manga ! Il y a Mokona (Tsubasa Reservoir Chronicles) qui est hyper adorable, le blanc ou le noir, peut-importe ^^ Tamago (Love Hina) une petite tortue volante toute choupi ! Et les Clés de Lucy (Fairy Tail) je les adore et je crois que je m’amuserai bien avec elles !

gray cat liste_Le-grand-mechant-loup-en-litterature_9653 tumblr_mylcoqBcP61sb151no1_500

Grimalkin (The Iron Fey) !! Parce qu’il est génial ! Un loup (GoT) ça peut être super aussi et Iko (Cinder) pour son humour et son côté « humain » que j’adore.

1949031305_small_1 Unknown request__night_fury_toothless_wallpaper_by_bluedragonhans-d4itq5e

Gris Poil (LOTR), le cheval de Gandalf qui court hyper vite ^^ Hedwige (HP) la chouette de Harry et un dragon, du style d’Eragon ou Toothless 🙂

Et vous ? 🙂

8 réflexions sur “Top Ten Tuesday : Les 10 animaux/créatures rencontrés dans des livres que vous aimeriez posséder

  1. Ooooh Mokona, je n’y ai même pas pensé :O Alors que j’ai des peluches sous le nez…
    Les clés de Lucy aussi, ça peut être pas mal… 😀 Surtout Loki *bave*
    Grimalkin, j’avais aussi pensé à lui mais plus de place ^^ Un cheval comme Gris Poil, quelle bonne idée ! Toothless *w* J’ai moi aussi pensé à lui quand j’ai rédigé ce top ♥

    J'aime

Laisser un commentaire

