In My Mailbox #28

Diapositive1

In My Mailbox est un moyen de partager les livres reçus dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Rendez-vous repris par Lire Ou Mourir. Je ne ferai pas de IMM chaque semaine, juste les semaines où j’ai quelque chose à vous montrer. (source de l’image)

Coucou !! Cette semaine, j’ai des livres à vous montrer 😀 Lors du Swap SB, j’avais déjà été bien gâtée par Cranberries, j’avais reçu : La Balance Brisée #1 : Subliminale de Lise Syven, Confusion de Cat Clarke et Wicca #3 de Cate Tiernan !! Mais elle ne s’est pas arrêtée là ^^ Elle m’a aussi offert pour mon anniversaire, Au Bois Dormant de Christine Féret-Fleury qui me tentait déjà bien avant sa sortie 😀 Un immense MERCI à toi pour tous ces livres !! Et aussi, j’ai reçu Throne of Glass #3 : Heir of Fire de Sarah J. Maas qui est bien épais et promet déjà de jolies choses à faire subir à notre petit coeur 😀

Capture d’écran 2014-09-14 à 10.51.19

Et vous ? 🙂

23 réflexions sur “In My Mailbox #28

Laisser un commentaire

