Top Ten Tuesday #21 : Les 10 auteurs dont vous n’avez lu qu’un seul livre mais aimeriez en lire d’autres

1

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et est repris en français sur le blog de Iani

Les 10 auteurs dont vous n’avez lu qu’un seul livre
mais aimeriez en lire d’autres

Alors pour commencer, j’ai choisi des auteurs dont le seul livre que j’ai lu d’eux m’a énormément plu, j’aimerai lire la suite de ce qu’ils ont écrit ou alors les tester dans un autre genre/autre saga :

1) Rick Yancey (La 5ème Vague)
2) Fabrice Colin (Bal de Givre à New-York)
3) Victor Dixen (Animale)
4) Rainbow Rowell (Eleanor & Park)
5) Cat Patrick (Revived)
6) Anna Banks (Of Poseidon)
7) Shannon Messenger (Gardiens des Cités Perdues)
8) Richelle Mead (Vampire Academy)

Et ensuite, des auteurs qui me rendent curieuse :

9) Holly Black (Chat Blanc)
10) Nikki Jefford (Entangled)

Et pour vous ? 🙂

9 réflexions sur “Top Ten Tuesday #21 : Les 10 auteurs dont vous n’avez lu qu’un seul livre mais aimeriez en lire d’autres

  1. Effectivement on en a en commun, et il y en a d’autres que j’aimerai beaucoup découvrir, comme Rick Yancey et Shannon Messenger.
    Par contre je n’ai pas eu l’occasion de lire Eleanor et Park (alors qu’il me tente beaucoup beaucoup !!) mais Fangirl est vraiment génial 😀

    J'aime

      • Roooh c’est pas juuusteuh !! Moi je n’ai même pas encore Eleanor et Park (parce que si c’était le cas, il ne ferait pas long feu dans ma PAL ^^).
        J’espère que tu aimeras ce livre, pour ma part j’ai beaucoup aimé Cather ! 😀

        J'aime

Laisser un commentaire

