Top Ten Tuesday #22 : Les 10 livres à lire cet automne

1

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et est repris en français sur le blog de Iani

Les 10 livres à lire cet automne

72486_original Les-outrepasseurs-01 tes-mots-sur-mes-levres-338360-250-400

Heir of Fire sera ma prochaine lecture après Vert Émeraude que je suis en train de terminer ! J’ai déjà lu le premier chapitre et ça fait déjà du bien de retrouver Celaena ^^ Les Outrepasseurs : Les Héritiers car une amie a craqué sur la couverture et qu’elle m’a demandé par plus tard que ce week-end si je l’avais déjà lu, et parce qu’en plus, Cranberries me donne trop envie de le lire 😀 Tes Mots sur mes Lèvres me tente beaucoup aussi et on m’a dit que je n’allais pas le regretter !

love-letters-to-the-dead l-epreuve,-tome-2---la-terre-brulee-4428953-250-400

Love Letter to the Dead car je voulais le lire cet été mais je n’ai pas eu le temps ! La Terre Brûlée pour connaître la suite du Labyrinthe ^^

14571_10 night-school,-tome-2---heritage-2823142-250-400 le-pouvoir-des-lys,-tome-1--precieuse-339876-250-400

Le Brasier des Souvenirs, Night School : Héritage et Précieuse sont 3 livres que je voulais lire avec le Challenge de l’été mais je n’ai pas réussi à le terminer et je veux vraiment (re)découvrir ces histoires !

cvt_LA-MER-INFINIE_3304 91Tnfn-BUhL._SL1500_-207x300

La Mer Infinie !!! Dès qu’il sort, je l’achète et je le dévore comme je l’ai fait avec le premier, qui a été un coup de coeur ❤ Et Of Triton car j’ai beaucoup aimé le premier tome, j’ai bien accroché à ma première histoire de Syrena !

Et vous ? Votre PAL de l’automne ? 🙂

12 réflexions sur “Top Ten Tuesday #22 : Les 10 livres à lire cet automne

  1. Ouiiiii les Outrepasseurs !!! ❤ ❤
    (Bon ok j'arrête parce que je vais finir par être pénible ^^)
    Des chouettes titres en tout cas, certains que je n'ai pas lu (que je ne possède même pas !) mais qui me font bien envie. Comme la saga Night School que j'ai bien envie de découvrir 😀

    J'aime

  2. Très jolie PAL d’automne!!
    Alors moi, dans les « prioritaires »

    – Heir of Fire (que je suis entrain de lire)
    – Hopeless de Colleen Hoover
    – Si je reste de Gayle Forman
    – The moment of everything de Shelly King
    – Aristotle and Dante discover the secret of the universe

    Et après c’est selon les moments! J’ai aussi précieuse dans ma PAL et il faudrait que je lise Of Neptune lol

    Achats jusqu’en décembre (sauf les VF en partenariat)
    – La mer infinie de Rick Yancey
    – Jour 21 de Kass Morgan (je suis curieuse de lire la suite même si j’ai pas aimé le 1er tome)
    – Cress de Marissa Meyer
    – La symphonie des Abysses T2
    – Imposteur T2 (normalement)
    – Outlander T2
    – Talon de Julie Kagawa
    – Stone cold touch de Jennifer Armentrout
    – A thousand pieces of you de Claudia Gray
    – Love in spanish de Karina Halle
    – Captive de Aimée Carter (tome 2 de Pawn)
    – Wicked de JLA

    Voilàààààààà :p

    J'aime

    • Heir of Fire est ma prochaine lecture 😉 Hopeless me tente beaucoup aussi ! Et je ne savais pas trop quand les tomes 2 de chez R allaient sortir et maintenant j’ai hâte 😀
      Bonnes lectures avec tout ça 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

