Jeudi Jeu Livresque #72 : Le livre préféré de votre enfance

 jeudijeulivresque

« Le jeudi c’est Jeu Livresque » est un jeu mis en place par Secret Forbidden World !
C’est une idée très sympathique qui dure plusieurs semaines pour notre plus grand plaisir 🙂
Plus de détails ? C’est ici !

Semaine 72 : Le livre préféré de votre enfance

Chez mes grands-parents, quand j’étais petite, il y avait un livre avec 365 histoires, soit une histoire par jour ! J’adorais ce livre et je l’ai lu de nombreuses fois, il y avait beaucoup de contes pour enfants, des connus et des moins connus, et bien sûr, je ne m’arrêtais pas à une histoire par jour ^^

9789086226955FS

Et vous ? Votre livre préféré quand vous étiez petit(e) ? 🙂

2 réflexions sur “Jeudi Jeu Livresque #72 : Le livre préféré de votre enfance

Laisser un commentaire

