PALM #15 : Octobre 2014

PALMLa pile à lire du mois, ou PALM, est un rendez-vous mensuel, tous les 15 du mois, afin de voir l’évolution de notre PAL ! Pour ma part, je compte vous présenter mes achats/réceptions du mois, mes livres lus et mes découvertes livresques que j’ai fait durant le mois 🙂  (Source de l’image originale)

Ce que j’ai lu ce mois-ci :

La Trilogie des Gemmes #2 : Bleu Saphir de Kerstin Gier (4/5)
La Trilogie des Gemmes #3 : Vert Émeraude de Kerstin Gier (4/5)
In The After #1 de Demitria Lunetta (5/5)
Fairy Tail #1 à 21 de Hiro Mashima
Alice’s Adventures in Wonderland de Lewis Carrol (2/5)

Diapositive1 Diapositive2

18079709

Ce que j’ai vu ce mois-ci :

Rouge Rubis (3/5)

ROUGE-RUBIS-2D

Mes petits achats/réceptions du mois :

Tes mots sur mes Lèvres de Katja Millay
Evernight #1 de Claudia Gray
Le Destin d’une Déesse #3 : La Vengeance des Immortels d’Aimée Carter
La Trilogie des Gemmes #3 : Vert Émeraude de Kerstin Gier
In The After #1 de Demitria Lunetta
Witch Song #1 d’Amber Argyle

Diapositive3

 Mes découvertes livresques du mois :

Wicked de Jennifer L. Armentrout
The Sleeper and The Spindle de Neil Gaiman
Red Queen #1 de Victoria Aveyard
Hopeless #1 de Colleen Hoover
The Remman Chronicles #1 : The Kiss of Deception de Mary E. Pearson

Diapositive4

4 réflexions sur “PALM #15 : Octobre 2014

Laisser un commentaire

