Jeudi Jeu Livresque #73 : La meilleure affaire que vous ayez faite

 jeudijeulivresque

« Le jeudi c’est Jeu Livresque » est un jeu mis en place par Secret Forbidden World !
C’est une idée très sympathique qui dure plusieurs semaines pour notre plus grand plaisir 🙂
Plus de détails ? C’est ici !

Semaine 73 : La meilleure affaire que vous ayez faite

La meilleur affaire que j’ai fait, c’est dans le magasin d’occasion où je vais toujours (bien que ça fait un moment que je n’ai plus été, pas bien ça ^^), j’ai trouvé le premier tome de Starcrossed de Josephine Angelini en VO à 2,5€ ! Je trouve que c’est pas mal 🙂

Capture d’écran 2014-10-23 à 18.44.05

Et vous ? Votre meilleure affaire ? 🙂

4 réflexions sur “Jeudi Jeu Livresque #73 : La meilleure affaire que vous ayez faite

Laisser un commentaire

